# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Chauffage et climatisation de réparation >> Content

Comment tester l'interrupteur de pression sur mon four à gaz

Un commutateur de pression défectueux peut causer votre four à l'arrêt. Moteurs de ventilateurs cassés et tubes de craquage sont les principales causes de commutateurs de pression inopérables. Vous aurez besoin de tester votre commutateur de pression pour la continuité de déterminer si c'est la cause de vos problèmes . Un multimètre vous permet de tester la continuité en toucher deux sondes aux bornes de l'interrupteur de pression . La lecture sur le multimètre indiquera si vous avez besoin d'un nouveau switch.Things de pression que vous devez
multimètre
Afficher Instructions
Le 1

Retirez le couvercle avant de votre four de révéler les composantes de la fournaise .
2

Localiser l'interrupteur de pression . Le commutateur ressemble à une petite roue en métal qui est noir ou de couleur argent . Deux fils relient au commutateur. Débrancher les fils . Ne jamais tenter de tester un commutateur de pression tandis que les câbles sont branchés.
3

Tournez sur votre multimètre pour les plus faibles ohms de résistance . Branchez les sondes multimètre dans le multimètre si elles ne sont pas déjà connectés . Appuyez et maintenez la sonde négative à une borne de l'interrupteur de pression . Prenez la sonde positive et faire la même chose à l'autre borne . Regardez votre lecture multimeader . S'il indique " 0 " ou proche de " 0", le commutateur de pression est en ordre de marche . S'il indique un autre numéro , le commutateur de pression n'a pas de continuité.


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/heating-cooling-repair/1007072502.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.