tuyau d'arrosage
Voir Instructions
Le 1
Localisez et ouvrez le robinet de purge d'air si le système de la carte mère en a un. Faire preuve de prudence et ouvrir la vanne très légèrement . Cela peut permettre une libération de suffisamment d'air pour éviter la nécessité de test de pression. Si l'air est expulsé , le système peut être l'air - borne . Si l'eau est expulsée , le système ne dispose pas d'un excès d'air .
2
Utilisez la méthode de pression si le système de la carte mère ne dispose pas d'un purgeur d' air . Commencez par connecter une extrémité d'un tuyau d'arrosage au robinet de vidange de la chaudière du système de la carte mère et placer l'autre extrémité soit à l'extérieur de la maison ou près d'un drain .
3
Ouvrez le contournement de toute pression automatique - réducteur installé dans le système de la carte mère . Il s'agit souvent d' un levier que peut être levé à la force de l'eau chaude dans le système. En ouvrant la voie de contournement , vous forcez l'eau chaude dans la plinthe à une pression plus élevée que la normale , et cela devrait forcer sur l'air de bloquer le système de travail .
4
Observez si des fuites se produisent dans le tuyaux de plinthes ou des radiateurs de chaleur , si vous pensez qu'il peut être un problème . Les signes de fuites peuvent inclure la rouille ou d'endommager les tuyaux ou les murs à proximité ou de la moquette .
5
Fermer la dérivation , puis fermez le robinet de vidange de la chaudière . Cela permettra de restaurer le système à sa pression normale et devrait rétablir des conditions de travail adéquates .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/heating-cooling-repair/1007072742.html