couteaux métalliques
composé Duct
étanchéité des colliers en métal de bande Préparez la nouvelle de conduits
Afficher Instructions
1
Inspectez tous les conduits de votre maison à fond pour voir si l'un des conduits ont des fuites ou des bris . Un trou ou fissure peuvent causer des fuites d'air , donc vous tenir la main jusqu'à la conduit à se sentir si l'air arrive dans votre main . Vérifier également si les joints des conduits rencontrent puis scission . Inspectez la bande sur ces joints pour s'assurer qu'il n'y a pas de abrasions .
2
Pinpoint la zone exacte qui doit être remplacé . Pour de petites fuites , il n'y a aucune raison de remplacer l'ensemble du système de conduit d'air . Si les conduits sont isolés , vous devriez être en mesure de dire si elles ont des fuites car elles pourraient avoir une accumulation de saleté autour des joints d'étanchéité . Recueillir le nouveau système de conduits qui sera utilisé pour fixer les pièces de conduits défectueux .
3
Tournez le flux d'air à votre maison hors de l'arrêt du système de climatisation ou de chauffage . Ce procédé tend à être différent à chaque système de conduit d'air notamment . Vous pouvez trouver des conduits ont commencé à tomber , une fois la pause a été découvert . Ils peuvent être fixés en installant des sangles métalliques solides à la conduite . Les colliers en métal peuvent être trouvés dans un magasin de rénovation domiciliaire . Le cerclage est flexible et peut se plier facilement dans les conduits et peut être fixé aux solives de bois à proximité .
4
Utiliser un outil de coupe en métal pour couper à travers le conduit d'air défectueux et le retirer . Joignez-vous à un nouveau morceau de conduit dans la fente ouverte . Avec du ruban d'étanchéité du conduit et de scellement , sceller les deux morceaux de conduits ensemble. Une fois la bande d'étanchéité est enroulé autour des conduits , utiliser un composé de pâte épaisse pour aider à sécuriser la bande en place . Ce type de composé peut aussi être placé sur les coins du système de conduits pour empêcher une fuite ultérieure. Attendre quelques minutes pour le composé à sécher.
5
Mettez le système d'air de retour dans votre maison . Inspectez le conduit récemment remplacé pour s'assurer qu'il est correctement scellé à l'aide de votre main pour sentir l'air . Appliquer un peu de l'eau dans les zones où le composé a été utilisé pour s'assurer que tout a scellé ensemble. Si des bulles pop up dans ces endroits , il ya encore un problème avec le système de conduit d'air . S'il n'y a pas de fissures ou abrasions , le conduit d'air a été corrigé. Placer l'isolant par-dessus le système de conduits .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ceiling-repairs/1007068648.html