L'ancien système de notation pour décrire la puissance de refroidissement d'un climatiseur à domicile a été référencé dans les tonnes de refroidissement . Une tonne était l'équivalent de l'effet de refroidissement de 1 tonne de fonte de la glace sur une période de 24 heures . La méthode la plus classique de note deux climatiseurs et appareils de chauffage est l'unité thermique britannique , ou BTU . Un BTU se réfère à la quantité de chaleur nécessaire pour élever la température de £ 1 livre d'eau de 1 degré Fahrenheit . 12 000 BTU est considéré comme l'équivalent approximatif de 1 tonne .
Entrée BTU
la cote BTU d'une unité de CVC se réfère à la quantité de brut de chauffage ou de refroidissement produite par votre unité . Les deux chauffage et de climatisation sont traditionnellement évalués par leur capacité de BTU d'entrée .
Sortie BTU
la cote BTU d'une unité de CVC se réfère à la quantité de utilisable chauffage ou de refroidissement de votre unité fournit à votre domicile . Si votre unité de CVC fonctionne à 100 pour cent d'efficacité , l'entrée BTU serait égale à sa valeur nominale en BTU de sortie . L'efficacité d'une unité de CVC peut être affectée par plusieurs facteurs, notamment l'âge de l'appareil , l'isolation de la maison et de la situation géographique de la maison et l'unité .
Efficacité Photos
les systèmes tarifs gouvernementaux de climatisation fédéraux par leur rapport de rendement énergétique saisonnier , ou SEER , allant généralement de 13 à 23, selon la California Energy Commission . Électriques unités de pompes à chaleur sont notés par leur chauffage saisonnier facteur de performance , ou CPSC , allant généralement de 7,7 à 9,35 . Plus la cote la plus efficace de l'appareil. Pour dimensionner correctement votre unité de CVC , vous devez comparer son BTU d'entrée avec sa cote d'efficacité pour déterminer la sortie BTU , ce qui est le chauffage utilisable et la capacité de refroidissement de votre unité .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/heating-cooling-repair/1007072741.html