# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> architecture >> Content

Quels sont romain Dômes

? Dômes romains étaient une conception architecturale créée par l'empire romain pour usage structurel et décoratif . L'influence de cette conception peut être vu à travers le monde d'aujourd'hui ; et bien dômes romaines étaient généralement utilisés sur les édifices religieux et gouvernementaux , aujourd'hui, ils peuvent être trouvés sur une plus grande variété de structures . Début architecture romaine

architecture romaine était une agrégation de différents styles de construction provenant d'autres cultures . Architecture romaine étendu à de plus grands bâtiments avec des fonctionnalités plus innovantes et décoratifs . La voûte et la coupole ont été parmi les caractéristiques les plus importantes . En raison de leur capacité à accueillir de grands espaces ouverts , des dômes ont été utilisés dans les structures religieuses où des centaines de partisans pourraient se rassembler à la fois. Ils se distinguent par leur forme semi- sphérique et leur emplacement sur le sommet des bâtiments .
Dome Construction

constructeurs romains s'est appuyé sur des structures spécifiques pour améliorer leurs espaces publics . En raison du poids de la tête " cercle " de la coupole , la construction d'abord porté sur le poids étayage de tête . Le béton a été utilisée pour améliorer l'intégrité structurelle à la fois de la coupole et de ses supports . Arches ont été utilisés sous la plupart des dômes d'aider à canaliser leur poids sur le sol , ce qui rend ces bâtiments particulièrement bien résisté .

Early Roman Dômes

Bien que de nombreux dômes des romains ont été perdus en raison des guerres et des causes naturelles , des dômes romaines originales existent aujourd'hui , dont certains ont subi peu ou pas de rénovation en utilisant la technologie moderne . De nombreux dômes ont été mises en œuvre dans les églises et les temples plus tard aussi. Dômes romains célèbres construits avant le point culminant de la chute de Rome en 473 comprennent le Panthéon , qui était le plus grand des dômes dans le monde pour plus de 1700 ans, et le dôme étoilé dans le Mausolée de Galla Placidia à Ravenne .


tard dômes

dômes modernes peuvent être vus à travers le globe sur une grande variété de bâtiments et structures , en particulier à travers les États-Unis et en Europe. Bien que populaire pour les édifices religieux , les dômes ont trouvé leur place dans les structures gouvernementales , y compris les États-Unis Capitole et le dôme du Capitole de l'État du Massachusetts . Basilique Saint-Pierre et de nombreuses autres églises , des temples et des lieux de culte de la maison dômes traditionnels , principalement en Amérique du Nord et en Europe.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007032036.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.