L'ABA exige que tous les bâtiments financés par le fédéral ont au moins une rampe accessible en fauteuil roulant . Les portes doivent soit être conçus de manière qu'une personne handicapée peut ouvrir lui-même ou avoir un bouton qui ouvre la porte pour lui. «Gestion des équipements pour Résultats : Optimisation de l'espace pour les services " par Cheryl Bryan dit " au moins une route accessible doit relier chaque magasin et en mezzanine dans des bâtiments et des installations à plusieurs étages . " Rampes et les couloirs doivent fournir au moins 60 pouces d'espace pour un fauteuil roulant pour faire un tour. Articles ne sont pas autorisés à faire saillie à partir des parois ou le plafond dans la trajectoire de Voyage exception de mains courantes . Bryan continue , " une partie de la surface de compteur qui est de 30 pouces de long minimum et 36 cm de haut au maximum doit être prévu . " Il doit également fournir genou adéquate et aux orteils pour une personne en fauteuil roulant à utiliser.
Visuellement normes douteux
signes doivent avoir des caractères tactiles , tels que le braille . Toutefois , les malvoyants avec une vision limitée doit être hébergés avec des signes faciles à lire. Pour les panneaux , Bryan indique en outre que " les caractères doivent contraster avec leur fond soit avec des caractères clairs sur fond sombre ou de couleur sombre sur un fond clair . "
Installations non visées Photos
les résidences privées sont généralement exonérés de l'ABA .
L'ABA ne s'applique pas aux logements privés . Cependant , la loi ne s'applique aux propriétés résidentielles et les logements militaires financé par le Département américain du Logement et du Développement urbain (HUD ) . Les entreprises privées n'ont pas à répondre à l'ABA , mais doivent satisfaire les Américains à la norme dans les espaces publics où ils servent des clients Disabilities Act .
Lois ultérieures
Le
Selon «Le handicap droit de la discrimination , preuves et témoignages " par John Parry , " il n'était pas jusqu'en 1972 , avec la création des obstacles architecturaux et de transport du Conseil de conformité en vertu de la Loi sur la réadaptation de 1972, un régime de sanction administrative a été inclus . " Les Americans with Disabilities Act a élargi les exigences de conception d'accessibilité aux bâtiments utilisés par des groupes qui reçoivent un financement fédéral . " L'ADA Companion Guide " par Marcela A. Rhoads dit " l'ABA est très similaire à la portée et les exigences techniques à l'ADA , mais avec quelques différences mineures " .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007032035.html