# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> architecture >> Content

Tampons Techniques d'architecture

L' environnement construit et naturel est rempli de fonctions et structures qui ont un impact sur ​​l'architecture et de ses habitants . Malheureusement , certains de ces effets de l'environnement ne sont pas souhaitable ; par conséquent, les architectes et les planificateurs utilisent des techniques de mise en mémoire tampon pour créer une barrière ou la séparation de ces effets . Le tampon fournit un bouclier pour nos sens , et le tampon crée souvent un bien meilleur environnement pour tous. Sight

Architectes occlusion éléments visuellement offensives en créant une barrière visuelle ou une partition physique. Le tampon visuel le plus commun est des arbres et autres aménagements paysagers . Les arbres et l'aménagement paysager fournissent un tampon mais aussi embellir un chantier de construction . D'autres techniques de tampons comprennent des cloisons et des changements à l'élévation du sol pour fournir une barrière visuelle , tels que les murs et les plates-formes de centrales locales .
Son

Aujourd'hui , le bruit la pollution est l'un des plus grands problèmes dans nos villes et les banlieues . Malheureusement , les objets qui créent des obstacles visuels , comme les arbres et les murs , ne détournent ou tampon sonore complètement. Au lieu de cela , les architectes utilisent des terrassements angle ou murs battues pour dévier un peu de son dans le ciel . Cette technique est couramment utilisé à proximité des aéroports et des grandes usines . Autres façons architectes peuvent diminuer la transmission du son sont des fenêtres à double vitrage sur les structures , les fenêtres et les portes imperméabilisation , à l'aide de tapis et placages à amortir le son , et la création de murs non orthogonales ( pas à angle droit ) avec beaucoup de variation de surface . Générateurs de bruit , comme des fontaines d'eau et machines de "bruit blanc " , contribuer à atténuer la pollution sonore .

Odeur

odeurs sont omniprésentes , si les architectes tentent de masquer et contenir les odeurs . Le parfum a été utilisé depuis des milliers d'années pour cacher les odeurs . Désodorisants et plantes aromatiques sont généralement utilisés dans les structures de tampon parfums . Toutefois, dans certains cas, comme dans les salles de bains et les cuisines , les architectes utilisent des espaces interstitiels appelés vestibules pour contenir les odeurs . Parce que les vestibules créent une barrière spatiale et la géométrie de surface plus complexe dans une structure , ils aident également son tampon .

Tactiles

Objets et conditions qui peuvent nuire ou déranger une personne sont séparés et isolés à partir des habitants d'un bâtiment . Par exemple , les chaudières dans les grands bâtiments et complexes sont fixées derrière des portes verrouillées et évacués vers les espaces extérieurs inhabitées ; les locataires ne sont pas en contact avec l'eau chaude et de la vapeur . En outre , la chaleur est contenue dans ou repoussé d'une structure en utilisant des matériaux réfléchissants et de l'isolation , fournissant un environnement intérieur confortable .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007031960.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.