# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> architecture >> Content

Composants architecturaux Keynotes écrites

Dans toutes les professions , il est une sorte de raccourci ou un code utilisé pour communiquer entre professionnels . En architecture, ces communications sont transmises sous la forme de keynotes écrites . Keynotes semblent être notations de la propre création de l'architecte placés sur les plans de projet ou des dessins . Les keynotes ont un peu de normes ou règles qu'ils doivent suivre qui permet effectivement à être personnalisés par l'architecte individuelle . Les composants standard de keynotes , il est facile pour les constructeurs , ingénieurs et autres architectes de déchiffrer les intentions de l'architecte d'origine . Identification

Un discours est un hexagone qui contient un numéro ou une lettre . Certains keynotes peuvent contenir des abréviations ou des chaînes de chiffres . L'architecte choisit ce qui se passe dans l'hexagone sur la base de ses propres préférences et les normes établies par l'industrie dans laquelle l'architecte travaille . Par exemple , les architectes commerciaux et industriels auront des notations principaux courants que vous ne verrez pas dans les plans et dessins d'architecture résidentielle .
Fonction

Les fonctions d'honneur comme une attachés à la keynote est une flèche ou ligne tracée à la partie affectée du bâtiment ou vers un changement spécifique dans la conception . les notes de l'architecte dans les dessins ou modèles , destinés pour le constructeur et /ou ingénieur sur le bâtiment . Selon le texte de Revit Architecture à apprendre un logiciel de plan , les keynotes existe des moyens pour l'architecte de donner des instructions spécifiques sur les matériaux qui doivent être utilisés dans une certaine partie de la construction et même la technique à utiliser . Le détail de keynotes rien que l'architecte ne pouvait pas inclure dans le plan . Par exemple , un architecte peut utiliser un discours pour appeler à une dalle de béton au sous-sol de l'immeuble - . Un élément que vous ne pouvez pas distinguer dans un dessin

Legend Photos

Selon Revit Architecture , chaque architecte doit inclure une légende sur le dessin ou modèle . Cette légende principal contient les symboles principaux aux côtés d'un très brève explication de ce qu'ils représentent . La légende est nécessaire pour aider ceux qui ne connaissent les keynotes de comprendre leur signification . La légende fonctionne également comme traducteur pour les keynotes personnalisés que seul l'architecte d'origine est familier .
Autres considérations

Les keynotes utilisés doivent contenir un nombre ou une lettre qui correspond à la description correcte dans la légende d'honneur. Par exemple , un discours désigné " 324 " pointant vers le poteau d'angle droit sur ​​le mur est du deuxième étage doit correspondre à un 324 dans la légende discours qui décrit une poutre d'acier pour être utilisé comme ce poste . La description 324 dans la légende ne peut pas désigner un plancher composite . Keynotes sont également utilisés pour garder le modèle ou dessin propre et exempt de plusieurs notes et notaient écrits . Ainsi , les notes appartiennent à la légende et nulle part ailleurs .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007000238.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.