plupart des balustrades en métal se composent essentiellement de trois composants principaux . Le garde-corps est une des parties les plus intégrante de la main courante. Le garde-corps fonctionne de la longueur et horizontale à la passerelle et est la partie de la main courante qu'une personne tiendra à tout en marchant . Certaines configurations de main courante ont plusieurs rangées de garde-corps , tandis que d'autres configurations utilisent le rail simple ou double rail set-up. Un avantage d'une main courante en métal , en dehors de sa durabilité et sa stabilité , est que d'une main courante métallique lisse est sans échardes .
Messages
Le garde-corps d'une main courante métallique est attaché à des postes qui sont bétonnés dans le sol ou vissées ou bétonnés à la structure de la passerelle . Les messages d'une passerelle métallique sont placés verticalement à intervalles et assurent la stabilité de la main courante .
Connecteurs
Le troisième élément majeur d'une main courante en métal sont le connecteurs. Les connecteurs sont des composants de la main courante qui possèdent la structure de la main courante métallique ensemble. Connecteurs rejoindre rails de poteaux et de traverses à rails , fournissant une main courante ininterrompue entièrement connecté . Bien qu'il existe des rampes métalliques qui sont soudés en place , il ya certains qui sont maintenues ensemble par des connecteurs entièrement sans l'utilisation de la soudure . Connecteurs viennent dans différentes formes et sous différents angles pour s'adapter à différents styles de mains courantes . Les connecteurs sont attachés à des rails et des messages à l'aide de boulons .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walkways/1007031020.html