Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> allées

Règles de la Rampe

Les Américains des États-Unis with Disabilities Act de 1990 a établi le droit des personnes handicapées aux services publics et commerciaux accessibles , l'expansion sur les obstacles architecturaux loi de 1968 , qui ne couvrait que les installations construites avec des fonds fédéraux . Depuis 1990 , l' US Access Board a revu et mis à jour les exigences plusieurs times.Handrails , que ce soit pour les rampes, les escaliers, les salles de bains ou les ascenseurs , sont une partie importante de l'accessibilité . En plus d'être requis en vertu de la loi , ils ajoutent une mesure supplémentaire de sécurité et de confort pour toute personne utilisant un espace . Beaucoup de compagnies offrent des kits de main courante ADA - conforme. Règles générales

mains courantes sont nécessaires des deux côtés de la rampe fonctionne avec une hausse de plus de 6 pouces et sur ​​la plupart des escaliers . Les mains courantes ne sont pas nécessaires sur les surfaces de marche avec la gestion des pentes inférieures à échelle 1:20 ( un pouce de hauteur pour 20 pieds ) , mais si elle est fournie doivent se conformer à ces normes . Ils doivent être continue dans toute la longueur de chaque volée d'escalier ou d'une rampe d'exécution , y compris les lacets ou des coudes .
Hauteur

Le haut de la surface de préhension de la main courante doit être comprise entre 34 pouces ( 865 mm ) et 38 pouces ( 965 mm ) au-dessus des surfaces de marche , nez de marche et des surfaces de rampe . La hauteur doit être cohérente. Pour les bâtiments comme les écoles, utilisés surtout par les enfants , une deuxième série de rampes avec une hauteur maximale de 28 pouces et au moins 9 pouces de dégagement de la main courante supérieure est recommandée.

Préhension surfaces

surfaces de préhension main courante doit être une 1/2 pouces ( 38 mm) de toutes les surfaces adjacentes , continues et imprenable sur le dessus et les côtés. Le fond de la surface de préhension doit pas être obstrué pendant plus de 20 pour cent de sa longueur. Des surfaces de préhension et les surfaces adjacentes doivent avoir des bords arrondis et être libre d'éléments pointus ou abrasifs .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walkways/1007031025.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com