# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> allées >> Content

Comment construire une rampe ADA

. Les Americans with Disabilities Act (ADA ) a été adoptée en 1990 Il a représenté un changement dans notre posture nationale envers les personnes ayant des capacités différentes , et a été conçu pour décourager la discrimination à leur encontre . Certains de ces changements sont évidents , même pour les personnes qui ne sont pas immédiatement touchés par un handicap physique . Élévateurs pour fauteuils roulants dans les bus publics et des cabines de toilettes accessibles sont maintenant la norme . Les plus communs sont rampes d'accès pour fauteuils roulants, maintenant requises sur tous les bâtiments publics . Apporter votre immeuble au code , ou tout simplement l'égalité d'accès aux personnes ayant des besoins spéciaux , exige un peu de planification et de construction . Choses que vous devez accès Internet
Ruban à mesurer
Chalk les matériaux de construction de la ligne ; bois, métal, béton ou
Garde-corps
Voir Instructions
Le 1

Lisez les directives de l'ADA et les exigences pour les rampes . L' exigence la plus importante concerne la pente de la rampe . Une pente de 1:12 est l'exigence minimale . Cela signifie pour chaque pouce de hauteur , votre rampe a besoin de 12 pouces de longueur . Une pente moins sévère de 1:20 est mieux pour la facilité et l'accessibilité .
2

étudier l'obligation légale en ce qui concerne les débarquements et les mains courantes , deux autres aspects de rampes ADA mandatés par la loi. Les paliers doivent disposer d'un espace pour une personne dans un fauteuil roulant à tourner, et la taille autorisée minimale de débarquement est de 5 pieds carrés .
3

Mesurez votre espace . Utilisation de votre ruban à mesurer , assurez-vous que vous aurez assez de place pour satisfaire aux exigences de pente et d'atterrissage pour votre rampe . Marquer les avec votre ligne de craie .
4

Choisissez vos matériaux de construction . Si la rampe n'est que temporaire , contreplaqué renforcé par des planches sera suffisant , mais ce n'est pas une bonne conception à long terme comme le bois finira par se déformer . Pré- faites options de métal existent, mais sont plus chers . Le béton est une bonne option permanente et à faible budget.
5

début de la construction . Pour une rampe permanente , construire un cadre en bois et couler le béton . Lisse à la pente appropriée , et mis dans vos mains courantes .
6

Une fois que le béton a pris, retirer votre cadre. Assurez-vous de sable ou de lisser les bosses qui rendraient l'utilisation du fauteuil roulant difficile .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walkways/1007031026.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.