ensemble de rouleaux : un grand planche de bois
bois triangles
Calculatrice
agrafes de clôture des Photos de Marteau
Afficher Instructions
1
Calculez combien de temps vous avez besoin de la rampe soit. Estimer la différence plus grand potentiel de hauteur entre le quai flottant et la jetée . Cela se produira lorsque le niveau d'eau est au plus bas . A ce niveau, l' angle de la rampe doit être de 45 degrés , ce qui signifie que le gradient est de 1:1. Travailler sur la longueur de la rampe en utilisant le théorème de Pythagore : Longueur de la rampe au carré = 2 x différence de hauteur maximale entre la jetée et le quai flottant carré. Donc, si la distance maximale est de 6 pieds , la longueur de la rampe sera d'environ 8 pieds 6 pouces . Couper ce morceau de bois .
2
Fixez les rouleaux au sol à l' extrémité de la planche qui sera sur le quai flottant . Il s'agit d'une forme d'équerre , ce qui permettra à la planche pour déplacer le quai monte haut et en bas .
3
Marteau deux agrafes de clôture dans l' extrémité de la planche qui va rester sur terre . En raison de la modification de l'angle de la rampe , il ne peut pas être lié directement à la jetée. Attachez la corde ou de la ficelle solide à travers les agrafes de clôture et les attacher sur taquets d'amarrage si elles sont disponibles , ou des agrafes de clôture que vous avez martelé dans la jetée . Votre rampe va maintenant être sécurisé, mais répondra à l'évolution des niveaux d'eau .
4
sable de la rampe une fois que vous avez monté ce , afin d'éviter les éclats . Vous pouvez également le vernir .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walkways/1007030991.html