# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Cheminées >> Content

Comment construire une cheminée flottante

Des variations extrêmes de températures extérieures ont tendance à provoquer la maçonnerie sur une cheminée à se fissurer. Si rien n'est fait , la pile sera certainement s'effondrer . Une façon un propriétaire concerné peut lutter contre cela est d'installer un flotteur de cheminée , parfois appelé une «couronne », un bouchon de ciment qui entoure la cheminée et sert de couverture contre les dommages à la cheminée. Le formulaire

Mesurer les dimensions de la cheminée et de la cheminée , puis couper une feuille de contreplaqué de ¾ de pouce c'est les mêmes dimensions que la cheminée . Découpez un carré au centre de la feuille qui mesure les mêmes dimensions que le conduit de fumée . Prenez un tournevis électrique et visser 3 ½ pouces panneaux de contreplaqué à plat aux quatre côtés du périmètre de la grande place pour créer des murs courts . Faites de même pour l'intérieur de la place de combustion plus petite , cette fois en utilisant 4 panneaux de ¾ de pouce d'épaisseur . Vous avez maintenant la forme de base : un grand carré avec un petit carré dans le centre , ayant chacun des murs qui créent un fossé entre eux . La différence de taille va créer une pente , une fois que vous ajoutez de béton , qui aide à déplacer l'eau de pluie loin de l'ouverture de la cheminée.
Le remplir

Préparer un mélange de " raide " à séchage rapide ciment par intentionnellement utilisant moins d'eau que celui indiqué sur les instructions du paquet - environ la moitié du montant proposé devrait faire l'affaire - puis de remplir l'espace entre les parois des places avec le ciment rigide . Utilisez un flotteur de maçonnerie au plan du ciment et lisser le contour entre les murs des cases .
Take It Off

Attendez complets 48 heures pour le ciment pour durcir complètement, puis démonter la paroi extérieure du châssis en dévissant simplement les vis . Il est probable que vous aurez besoin pour ciseler le contreplaqué sur les côtés du ciment , car ils peuvent être un peu têtu . Lorsque vous avez terminé , ciseler les murs de la place intérieure plus petit et vous êtes prêt à mettre le flotteur sur la cheminée .
Float installation

Hissez le flotteur ciment de cheminée sur le toit - les chances sont que vous aurez besoin d'aide pour cette étape - puis placez le flotteur sur la cheminée , enfiler le conduit à travers l'ouverture du centre. Il y aura probablement un petit espace entre le carneau et le ciment ; sceller avec le feu - corde ( de cordage en nylon qui est résistant à la chaleur ) et calfater la bordure pour finir le travail .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007029003.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.