mélange de béton
2 - en-4- pouces planche
maçonnerie vis
Brouette de jardin houe
chape en bois
Lisseuse
maçonnerie solide blocs
mortier réfractaire
niveau de Carpenter
briques réfractaires de mortier
Grand seau
Afficher Instructions
Le 1
Vérifiez la base de la cheminée pour la présence d'un foyer . Vous aurez besoin d'un foyer qui est de 20 pouces de profondeur et 4 cm d'épaisseur dans la cheminée , construite en blocs de maçonnerie en béton ou en solides . Si aucun n'est présent , alors attacher un bois 2 - en-4- pouces planche sur la base devant la cheminée avec des vis de maçonnerie .
2
Créer un lot de béton dans une brouette par addition d'eau béton jusqu'à ce qu'il soit la même consistance que la pâte épaisse . Pliez l'eau dans le béton à l'aide d'une houe de jardin pour faire glisser le mélange sec à partir du bas de la brouette dessus de l'eau ajoutée . Couler le béton dans la cheminée , remplir l'espace vide au niveau de la planche à travers l'avant de 4 pouces. Exécuter une chape de bois sur la surface du béton le long de la partie supérieure de la planche à niveler la surface et de régler le béton dans les vides créés par la coulée. Exécutez une truelle d'acier sur la surface à lisser le béton plus loin, puis laissez sécher pendant une journée complète avant de poursuivre.
3
Créer la maçonnerie de sauvegarde pour votre foyer en utilisant 6 pouces épais blocs de maçonnerie solides pour construire un petit mur . Cette bâtisse de sauvegarde entourer les briques réfractaires doublure de la cheminée . Poser les blocs de maçonnerie solides dans les essais , ce qui crée une paroi à trois côtés avec une ouverture le long de l'avant de la cheminée . Écrasez les briques contre le mur de la cheminée , en utilisant l'ouverture de la cheminée comme point pour les côtés de la chambre à combustion d'arrêt . Utilisez une truelle pour ajouter 1/4-inch couches de mortier réfractaire entre les blocs pour les maintenir en place. Décaler les briques à chaque course pour ajouter la force à la paroi de maçonnerie . Découper les blocs en cas de besoin à l'aide d'une scie circulaire avec une lame de maçonnerie . Construire le mur de sauvegarde à la même hauteur que la largeur de la face de l'ouverture du foyer proposé .
4
Vérifiez chaque couche de bloc de niveau avec un niveau à bulle . Ajuster le positionnement des briques afin de s'assurer qu'ils sont niveau sur toute la longueur de la course .
5
Couvrir l'avant de la paroi du bloc de maçonnerie solide avec une couche 1/4-inch de mortier réfractaire .
6
Poser un revêtement de briques réfractaires contre l'avant du mur de maçonnerie de sauvegarde si les briques sont imbriqués dans les trois côtés des blocs de maçonnerie , et sont aboutés contre la couche de 1/4-inch pignon le long de la face des blocs . Comme avec la maçonnerie de sauvegarde , placer les briques réfractaires comme si vous construisez un mur de briques , avec les articulations de chaque run décalés dans le placement sur les joints en dessous. Construire le mur de briques réfractaires aussi élevées que le mur de maçonnerie de sauvegarde, à l'aide du mortier réfractaire pour résister aux températures élevées de la flamme . Utilisez les briques réfractaires au moins 2 pouces d'épaisseur si l'épaisseur de votre mur de la chambre de combustion combinée est de 8 pouces ou plus.
7
Mélanger un lot de mortier régulier dans un grand seau à la même consistance que la farine d'avoine . Verser ce mélange de mortier dans les espaces entre le mur de blocs de maçonnerie de sauvegarde et la paroi de la cheminée .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007028926.html