tarière Clôture de Photos de pelle
Voir Instructions
Le 1
recherche le type de vigne vous envisagez de planter pour savoir ce qui va créer l'idéal des conditions de croissance et d'escalade pour elle , ainsi que la rapidité de la vigne va croître. Kudzu est un cépage qui peut atteindre plus d'un pied par jour dans des conditions idéales , souvent structures écrasante sur son chemin. Assurez-vous que votre vigne est bien adaptée pour votre région et c'est quelque chose que vous serez en mesure de maintenir dans le long terme .
2
Sélectionnez le type de matériaux de clôture qui conviendra à votre vigne et votre plans d'aménagement paysager . Vignes poussent mieux sur les clôtures qui présente des ouvertures qu'ils peuvent être tissés à travers , ce qui rend treillis , grillages et de bons choix pour les vignes clôtures de fil .
3
Installez vos poteaux de clôture en utilisant un tarière pour creuser le trou de la profondeur recommandée dans le sol , puis en insérant le poteau de clôture . A quelle profondeur vous devez planter vos piquets de clôture dépendra du type de clôture et le type de sol que vous avez .
4
Mettez vos panneaux de clôture en clouant ou en insérant les entre vos messages selon les directives pour le type de clôture que vous construisez .
5
planter vos vignes le long de la base de votre ligne de clôture , suivant les instructions de culture spécifiques pour le type de vigne vous voulez planter ( c'est à dire , ce que la saison de planter , les températures , la quantité d'eau , la quantité de lumière du soleil, etc.) Prenez soin de votre vigne comme il commence à se développer .
6
la vigne pousse dans la longueur , le former à tisser tout au long de votre clôture en enroulant manuellement les vrilles à travers votre clôture et de continuer à guider la vigne à travers le clôture à mesure qu'elle mûrit . Taillez si nécessaire.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110521.html