# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Clôtures et murs >> Content

Comment construire une barrière Jackleg

Une clôture béquille fournit un accent rustique à votre maison ou votre chalet . Une clôture béquille utilise des journaux autochtones et des outils simples . Le résultat est une barrière rustique solide semblable à la nature, les pionniers utilisés pour la clôture du bétail . Au lieu de messages , la clôture béquille utilise deux pôles réunis dans un «X» Vous pic rails à ces pôles de soutien . Une clôture béquille nécessite pas de trous pour fixer les poteaux , un avantage dans country.Things rocheuses dont vous aurez besoin
Compass ou traverse
Stakes Mallet de chaîne de tronçonneuse

50 - sou ongles
Marteau
Afficher Instructions
Le 1

Étalez votre ligne de clôture . Utilisez une boussole ou tableau pour tracer une ligne droite à travers la zone que vous souhaitez clôture. Enjeux de Pound dans les coins et chaîne de lien entre les piquets . Suivant cette ligne de chaîne vous permet de garder votre clôture droite . Déterminez où vous voulez mettre portes et marquer ces espaces avec des enjeux aussi .
2

Couper les arbres que vous allez utiliser pour votre clôture . Choisissez pin droite , le peuplier ou autres petits arbres droites 4 à 8 pouces de diamètre et 10 pieds de haut ou plus grand. . Couper les arbres avec une scie à chaîne et retirez tous les membres
3

Choisissez deux 6 - des articles de diamètre de 8 pouces de l'arbre , chacun de 5 à 6 pieds de long , pour chaque montant " X. " Entailles de la largeur de chaque arbre d'environ 18 pouces du haut de chaque poste . Monter les arbres ensemble, cran à cran , pour former un «X» avec de longues jambes . Enfoncer un clou de 50 centime d'organiser les messages ensemble. Vous pouvez construire toutes ces sections de support avant de passer à travailler avec les rails .
4

Cut rails de 10 à 12 pieds de long . Plus longtemps et vous avez besoin d' une sorte de messages de soutien de centre . Votre clôture peut compter de trois à quatre rails , que vous choisissez .
5

stand un ensemble de messages de soutien verticale , le "X" centré sur votre ligne de clôture . Définir la fin d'un rail dans le berceau formé par la partie supérieure du "X" Fixer le rail avec un clou de 50 centime . Déplacer à l'autre extrémité du rail . Levez-vous une deuxième série de messages de soutien et de s'adapter à l' extrémité du rail dans le berceau de la " X " du second rail . Fixer avec un autre clou .
6

Attachez vos autres rails à l'intérieur ou à l'extérieur de la jambe de chaque "X" Soit placer tous les rails sur la jambe à l'intérieur ou tous les rails sur la jambe extérieure ; ce n'est pas grave , mais ils devraient tous être les mêmes. Espace uniformément les rails , à l'aide de trois ou quatre rails , et fixer avec des clous .
7

continue d'ajouter des sections de clôture . A tous les coins installer un ensemble de supports perpendiculaire à l'autre et de commencer une deuxième ligne de l'escrime perpendiculairement à la première .
8

Passer sur les espaces que vous avez marqués pour portes et continuer votre clôture sur le autre côté. Pour portails , creuser des trous pour les postes de porte et définir les postes dans le béton. Fixez la porte à ces postes . Pour une porte temporaire , des glissières entre deux ensembles de X supports . Laisser les extrémités des rails de chevauchement des rails qui sont fixés à ces supports et reposent sur ​​le dessus des rails fixés . Pour ouvrir la porte , faites glisser les rails plus assez pour vous permettre de passer à travers.


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007089412.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.