# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Chauffage et climatisation de réparation >> Content

Comment construire une cheminée de maçonnerie pour un atelier

Une cheminée de maçonnerie est une entreprise majeure et doit être fait correctement pour éviter de créer des risques d'incendie . Un atelier est un bon endroit pour une cheminée de maçonnerie attaché à un poêle à bois , car le bois de rebut qui est créé dans le magasin peut être brûlé dans le poêle à créer de la chaleur . Au moment où vous avez terminé la cheminée , il pèsera plusieurs centaines de livres , de sorte qu'il a besoin d'une base solide sous it.Things Vous devez
Briques Photos mortier de truelle
Nettoyez -out porte
Conduit cheminée
niveau de 4 pieds
Scie circulaire
lame de maçonnerie
Thimble
Voir Instructions
1

Mesurer le contour de la cheminée sur le sol et marquer avec un crayon . Une brique norme est de 8 pouces de long , 4 cm de large et 2 1/4 pouces de hauteur , et un joint de mortier norme est de 1/2 pouces de large . Construisez votre cheminée avec 8 briques dans un cours de sorte que ses dimensions extérieures sont de 21 par 21 pouces et ses dimensions intérieures sont de 13 par 13 pouces . Cela vous permet de l'espace pour un pouce conduit de cheminée de 12 par 12 l'intérieur de la cheminée de briques .
2

Placez un lit de mortier sur le sol et créer la première rangée de briques en mettant mortier sur le fin d'une brique , d'un coin dans le lit de mortier en tapant dessus avec le manche de la truelle , puis en ajoutant une autre brique
3

Construire la porte de nettoyage dans la cheminée . sorte qu'il est une partie des deuxième et troisième lignes de briques . La porte de visite est un cadre métallique avec une petite porte fixé en elle. Il vous permettra de nettoyer la créosote et de suie qui tombe au fond de la cheminée lorsque vous le nettoyez .
4

Coupez un trou dans le premier morceau de conduit de cheminée de sorte que le trou sera aligné avec la porte de nettoyage quand vous mettez la fumée dans la cheminée . Utiliser un ajustement de scie avec une lame de maçonnerie à couper le conduit de fumée . Insérez-le dans la cheminée après avoir mis quatre ou cinq assises de briques . Vérifier constamment les deux morceaux de combustion et la cheminée en brique avec un niveau de 4 pieds pour être sûr qu'ils sont parfaitement verticale .
5

construire la cheminée de briques au niveau de la partie supérieure de la première section de cheminée .
6

Ajouter une autre section du conduit de fumée par la pose d'une couche mince ou de mortier sur le bord supérieur de la première , puis en définissant la deuxième attentivement sur ​​le dessus de celui-ci et de vérifier qu'il est vertical .
<> 7 br

Construire la cheminée jusqu'au niveau où la cartouche sera installé . Le dé est la manche d'ouverture que le tuyau du poêle passe en ; il est généralement installé environ 6 pieds au-dessus du sol.
8

Coupez un trou dans la pièce de fumée qui est encore avec la cartouche si la cartouche sera adapter. Installer la pièce de fumée , le dé à coudre, puis construire les briques autour de la cosse . Remplissez tous les espaces autour de la cartouche de mortier . Accédez à l'intérieur du conduit de fumée en mettant votre main à travers la bague et combler les lacunes qui existent entre la cartouche et la fumée .
9

Ajouter plus de cours de briques jusqu'à ce que vous avez atteint la hauteur désirée de la cheminée .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/heating-cooling-repair/1007072668.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.