# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Chauffage et climatisation de réparation >> Content

Comment amener un four de combustion Jusqu'à Code

conduits de fumée des foyers sont conçus pour évacuer des gaz dangereux et de particules hors de la zone d'habitation et les décharger en toute sécurité à l'extérieur . Pour le conduit de cheminée ou de fonctionner correctement , il doit être correctement construit et entretenu . Ne pas le faire peut provoquer un incendie ou un empoisonnement au monoxyde de carbone . Apporter votre four fumée aux codes locaux et nationaux permettra de s'assurer que votre four fonctionne de manière sûre et efficace . Choses que vous devez
bande
tables National Fuel Gas Code
aluminium léger clignotement
calfeutrage résistant à la chaleur de mesure manuel

four propriétaire
Afficher Instructions
toit
1

Mesurez la hauteur de votre conduit de cheminée pour s'assurer que le haut de la cheminée est au moins 3 pieds au-dessus du toit . Le conduit de cheminée doit aussi être deux pieds au-dessus toute autre chose situé dans un rayon horizontal de 10 pieds afin d' éviter les feux de toit causés par des étincelles . Cela inclut d'autres parties de votre toit , ou des bâtiments voisins .
2

Installer un capuchon ou d'un toit sur ​​le type d'évacuation des gaz B selon les instructions du fabricant .
3

Utiliser des tableaux trouvés dans le manuel du National Fuel Gas Code pour déterminer dans quelle mesure les évents de type B de gaz avec un bouchon de 12 pouces ou plus petits devraient s'étendre au-dessus de la surface du toit . Ces hauteurs varient de plusieurs pieds en fonction de la pente du toit . Vents avec des bouchons de plus de 12 pouces doivent être d'au moins 2 mètres au-dessus du point le plus élevé du toit .
4

Inspectez la cheminée pour le métal rouillé ou maçonnerie endommagée , selon le type de cheminée que vous avez. Vérifiez manquant ou endommagé ou manquant bouchons ou des joints ou des couronnes supérieurs endommagés au sommet d'une cheminée de maçonnerie .
5

Inspectez clignotant pour des signes de dommages et réparer ou remplacer , si nécessaire . Installez le solin autour des cheminées préfabriquées qui n'ont pas déjà afin de garder l'eau de pluie et prévenir les dommages à l'humidité .
Liners
6

Embaucher un ramoneur ou un autre professionnel d'inspecter la doublure de cheminée pour des signes de ralentissement , de fissuration ou d'autres dommages . Réparer ou remplacer , selon le type de combustion du four se connecte.
7

Veiller à ce que la gaine de cheminée est la bonne taille pour le four . Un ramoneur certifié peut vous aider à déterminer le meilleur revêtement pour votre système . Liners qui ne sont pas de taille conduisent correctement à une accumulation de créosote et de monoxyde de carbone .
8

Embaucher un ramoneur certifié pour installer un revêtement sur ​​les cheminées qui en sont dépourvus . Les gaz produits par la combustion des carburants sont acides et rongent les parois de la cheminée . Cheminées sans doublures sont plus à risque pour les incendies et peuvent également permettre aux gaz toxiques comme le monoxyde de carbone de s'infiltrer dans la maison .
Autres
9

Inspecter une partie de la cheminée qui est situé en dehors d'un mur du bâtiment pour s'assurer qu'il ya au moins un dégagement d'un pouce entre les conduits métalliques et les matériaux combustibles et la clairance de deux pouces entre les cheminées de maçonnerie et des matériaux combustibles . Cela comprend l'isolation .
10

Sceller toutes les lacunes que vous trouvez avec aluminium léger clignotement et calfeutrage résistant à la chaleur . Construire un barrage métallique entre l'isolation et tuyaux de cheminée ou à proximité des cheminées de maçonnerie .
11

Embaucher un ramoneur certifié pour inspecter votre cheminée, connecteurs de cheminée et les regards de nettoyage au moins une fois par an . Nettoyer et réparer si nécessaire.


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/heating-cooling-repair/1007012848.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.