générateurs au mazout alimenté utilisent un ensemble de moteur et l'unité de réservoir d'huile pour délivrer des gaz de combustion chauds vers le compartiment d'échangeur de chaleur d'un four . L' ensemble moteur fonctionne au moyen d'une unité de brûleur à huile qui chauffe et vaporise de l'huile sur l'intérieur d'une chambre de combustion. Les gaz chauds provenant de l' huile de circuler vers le haut à travers l'unité d'échangeur de chaleur et dans le conduit de la maison et un système d'évacuation. Sous-produit des gaz de combustion sont aspirés dans le conduit de l'échangeur de chaleur et dans l'air extérieur Processus
combustion
Le processe de combustion du four repose sur des courants d'air . - - les courants d'air ou des matériaux qui se déplacent de l'air et du gaz autour de la chambre de combustion . Courants d'air tirent également des gaz sous-produits de combustion dans le conduit de cheminée . Les générateurs au mazout produisent des températures extrêmement chaudes par rapport à d'autres types de fours . Afin de générer cette chaleur , chambres de combustion comprennent un revêtement qui est conçu pour enflammer les gouttelettes d'huile et produire des gaz chauds . Ces conditions exigent des conduits de cheminée qui peut résister à des températures extrêmes .
Cheminée de classe A Conception
Classées une cheminée conceptions travaillent avec poêle à bois et cheminée appareils d'insertion , en plus de fournaises à l'huile . Catégorie A cheminée constructions comprennent un passage à double paroi en acier inoxydable avec des matériaux isolants résistants au feu niché entre les deux parois . Comme les différentes conceptions de la maison utilisent des configurations de cheminée différents , conduits de catégorie A sont disponibles dans une gamme de tailles .
Conduits de cheminée assis généralement à proximité de la chambre de combustion d'un four , d'huile alimenté types de combustion doivent résister à des conditions de chaleur extrême. Cheminées de catégorie A tolèrent une exigence sans jeu en termes de proximité , bien que le code du bâtiment peut exiger un minimum de dégagement d'un pouce .
Type L Cheminée design
de type L cheminées sont en acier à double paroi qui agit comme son propre matériau isolant . Contrairement à la catégorie A cheminées cheminées , de type L conceptions permettent un espace aérien entre-deux parois en acier au lieu de garnitures d'isolation . L'espace aérien contribue à améliorer le projet de l'écoulement à travers la chambre de combustion , ce qui fournit une fonctionnalité de sécurité supplémentaire pour l'évacuation d'appareils de pétrole effectuée et les fours . Pour les deux Classe A et de type L de conduits de cheminées , la partie supérieure de la cheminée doit s'étendre de 2 à 3 pieds au-dessus de la surface du toit , en fonction de la pente du toit et des structures à proximité environnantes.
Photos
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/heating-cooling-repair/1007072507.html