fours résidentiels nécessitent une viscosité particulière , ou de l'épaisseur , de carburant pour fonctionner correctement. Fournaises à l'huile d'accueil ne sont généralement pas conçus pour traiter l'huile végétale épaisse comme le canola . L'huile de canola doit être préchauffé pour atteindre la viscosité désirée avant d'être utilisés dans le four . Si le four n'est pas conçu par le fabricant pour préchauffer l' huile de canola correctement , le canola doit pas être utilisé en tant que combustible de chaudière. Anciens fours peuvent être équipés d'un brûleur à mazout qui chauffe l'huile à la bonne température .
Lisant les instructions du fabricant , guides de garantie et d'installation ou de contacter le fabricant ou le revendeur four pour vérifier les carburants du four est conçu pour est souhaitable . Mettre le mauvais carburant dans le four de combustion au mazout pourrait annuler la garantie et endommager le four .
Canola mazout Fours
Accueil fours conçus pour brûler des huiles combustibles alternatifs ont été adaptés spécifiquement pour gérer les huiles végétales et autres . Certains fabricants appellent ces fours perdent fournaises à l'huile , et d'autres se réfèrent à eux comme des brûleurs multi- pétrole . La plupart des fours à mazout alternatives préchauffer les huiles usagées et de légumes à l'aide d'un brûleur électrique . Une fois que l'huile atteigne la bonne température , l'huile est livré dans le réservoir pour la gravure. L'étape supplémentaire de chauffage de l'huile d'abord - les réchauffeurs d'huile classiques n'ont pas à le faire - augmente la quantité d'électricité le réchauffeur d'huile utilise , ce qui augmente le coût global de chauffage de la maison
<. br> L'huile de chauffage
biodiesel d'huile de chauffage Le biodiesel est une combinaison de déchets et de matières grasses végétales , comme l'huile de canola , qui sont filtrés et raffiné pour travailler comme une huile de chauffage norme dans les fours . L'huile de biodiesel pur n'est pas utilisé dans un four de la maison. Au lieu de cela , le carburant biodiesel est mélangé avec une huile de chauffage standard. Le biodiesel est mélangé parce que l'huile de biodiesel pur fonctionne également comme un solvant . Dans les fours d'occasion , le biodiesel se décompose boues et autres accumulation dans le réservoir qui peut potentiellement bloquer le four et causer des dommages . Dans les fours neufs ou d'occasion , de l'essence pure de biodiesel peut également briser les pièces en caoutchouc . Une fois dégradée , les pièces endommagées peuvent entraîner le four à briser ou de fuite .
Où utiliser canola
Si vous êtes conduit à réutiliser les déchets d'huile de canola ou de l'utilisation une nouvelle bouteille de canola comme carburant et vous n'avez pas une fournaise à l'huile bien modernisé , essayer de canola pour alimenter une lampe à huile à la place. Huiles végétales à la fois rances et frais travailler comme combustible dans les lampes à huile . Cependant , ne jamais utiliser de canola ou d'autres huiles dans une lampe à pétrole . Le kérosène est un gaz - pas une huile - et il est considéré comme volatile . La combinaison peut être mortelle .
Le prix de l'huile de canola
rapport à l'huile de chauffage utilisé dans la plupart des fours à mazout ou hors -the-shelf de l'huile de la lampe , l'huile de canola pure est un carburant cher . Huile de chauffage standard est le prix par gallon et , à partir de 2011 , fluctue entre 3 $ et 4 $ par gallon . L'achat d'aliments de qualité de l'huile de canola en vrac peut coûter environ 13 $ à 20 $ le gallon . Un litre d'huile de canola peut fonctionner environ 4 $ à 6 $ à l' épicerie locale . L'huile de canola frais comme combustible n'est pas un choix rentable à partir de 2011 .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/heating-cooling-repair/1007072552.html