# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Parasites , les mauvaises herbes et les problèmes >> Content

L'huile de coco seront tuer les mauvaises herbes

? Huiles végétales Peu sont aussi polyvalent que l'huile de coco . Les personnes dans le monde utilisent dans une variété de façons , y compris sous forme d'huile de cuisson , hydratant pour la peau et comme herbicide à base de plantes . Bien qu'il puisse ne pas être le choix le plus économique pour réduction des mauvaises herbes , l'huile de noix de coco est un moyen très efficace et sans danger de l'élimination des mauvaises herbes , si elle est appliquée correctement. Huile Comment ça marche

coco contient une abondance d'acides gras qui nuisent à la capacité des plantes à photosynthèse et éliminer les déchets par la transpiration . Contrairement à des herbicides systémiques qui sont absorbés dans l'usine et tuent de l'intérieur , manteaux de l'huile de noix de coco la peau extérieure de la plante et des blocs cible il fonctions vitales , essentiellement étouffement de l'usine jusqu'à ce qu'il expire . Le composant actif dans de l'huile de noix de coco est le laurylsulfate de sodium , qui est souvent extrait et utilisé comme un agent tensio-actif dans des détergents et dans le commerce préparé herbicides à base d' huile de noix de coco . Huile de noix de coco pure fonctionne aussi bien que la variété fortement transformés , mais elle exige beaucoup plus lourd et plus la dose prolongée pour atteindre le même niveau d'efficacité .
Préparation

égale mesure parties d'huile de coco et d'huile végétale . Verser les deux composants dans une casserole et placez-le sur la poêle à feu doux . Appliquez de la chaleur juste jusqu'à ce qu'il se liquéfie les pétrolières . Retirer la casserole du feu et éteindre la cuisinière . Fouetter la noix de coco et d'huile végétale ainsi jusqu'à ce qu'il apparaisse apparence uniforme . Verser dans un flacon pulvérisateur . Les deux huiles seront séparés en se refroidissant , il est donc nécessaire d' agiter vigoureusement le flacon avant de pulvériser la solution .
Site Utilisez

Pulvérisez les mauvaises herbes avec la solution d'huile de noix de coco jusqu'à ce que toutes les parties de la plante sont bien saturé . Appliquer chaque jour pendant une à deux semaines, selon la dureté de la mauvaise herbe . Il est préférable d'appliquer la solution jusqu'à ce que la mauvaise herbe subit un préjudice notable tels que le flétrissement . Cesser d'appliquer la solution de l'huile de noix de coco , une fois les flétrissures de mauvaises herbes . Tirez les mauvaises herbes par la base quelques jours après la tige et les feuilles se flétrissent . Spritz le trou laissé par les mauvaises herbes une ou deux fois avec la solution de l'huile de noix de coco au cas où l'un des fragments de racines sont encore viables . Remplissez le trou laissé par la mauvaise herbe .

Considérations

Utilisation de l'huile de noix de coco comme un herbicide laisse un gras , résidu parfumé , qui va durer plusieurs semaines après l'arrêt de traitement . Si l'odeur de noix de coco est désagréable pour vous, il est préférable de trouver un herbicide écologique alternative. En plus de produire une odeur forte , le résidu laissé par l'huile de noix de coco peut également provoquer une réaction allergique chez les personnes allergiques aux noix . Si quelqu'un dans votre maison est allergique à la noix de coco ou d'autres noix , il est préférable d'éviter d'utiliser de l'huile de noix de coco sur votre pelouse ou votre jardin afin de leur épargner une réaction allergique dangereuse .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048542.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.