dommages Légionnaire apparaît pour la première brins d'herbe comme squelettisées . Comme les larves se développent , ils mangent toute la partie aérienne de la plante de l'herbe . Zones de gazon avec de fortes infestations peuvent se développer , les zones scalpés circulaires ou une ligne d'herbe endommagé qui progresse à travers la zone de gazon . Les légionnaires sont un problème en fin d'été ou début de l'automne dans la plupart des régions , mais dans certaines parties du sud des États-Unis , ils peuvent se nourrir au printemps . Les légionnaires ne consomment que le feuillage et les racines laissent intact , permettant sain , vigoureux gazon pour récupérer , mais après avoir épuisé une zone de gazon , ces parasites peuvent passer pour se nourrir de cultures maraîchères et autre végétation désirable .
Détection d'un invasion de chenilles
légionnaires se nourrissent la nuit et des dégâts peuvent sembler apparaître du jour au lendemain quand un grand nombre de légionnaires sont présents . Pour déterminer si ou évaluer approximativement le nombre de légionnaires sont présents , mélanger 2 cuillères à soupe de détergent à vaisselle liquide - parfumée au citron , si possible - avec 2 litres d'eau , et lentement le mélange pauvre sur une zone sur 2 pieds carrés où vous soupçonnez une infestation . Inspectez la surface de la section traitée contre les organismes nuisibles après cinq à 10 minutes . Les légionnaires mesurent jusqu'à environ 1 1/2 pouces de long et sont lisses valides . La couleur du corps varie selon les espèces et les stades larvaires , mais claires ou sombres rayures sont présentes sur le corps . La larve d'une espèce , la légionnaire d'automne , a une lumière de couleur "Y" sur sa tête .
contrôle non chimique
excellentes pratiques de soins de gazon permettent généralement Saint Augustinegrass de résister et de récupérer de l'activité de légionnaire . Cependant , la chaleur extrême ou la sécheresse dans le même dommage d'alimentation se produit peut tuer l'herbe . Irriguer l'herbe profondeur et peu souvent , en humidifiant les meilleurs de 4 à 6 pouces de terre lorsque le sol de 1 à 2 pouces au-dessous de la surface est sèche au toucher . Ne gazon comme trop entretenu est attrayant pour les papillons femelles pondeuses pas trop d'engrais ou sur l'eau l'herbe pendant la saison de croissance .
De lutte biologique
à large spectre , des pesticides persistants interfèrent avec les ennemis de chenilles légionnaires et autres organismes utiles naturellement . La lutte biologique , y compris l'application de nématodes entomopathogènes à un taux de 25 millions de nématodes pour 1000 pieds carrés de gazon , ou les bactéries Bacillus thuringiensis appliqué sous forme de granulés ou une pulvérisation de liquide à un taux de 1/2-4 cuillères à café de Bt par gallon d'eau ou selon les directives par l'étiquette du produit , tue les chenilles processionnaires sans interférer avec les insectes bénéfiques . La détection précoce et un traitement rapide est important , en tant que matériaux tels que Bt sont plus efficaces contre les jeunes larves .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007005903.html