glyphosate fonctionne comme un herbicide systémique qui fait son chemin à partir du feuillage des plantes et des tiges dans le tissu du méristème . Le produit chimique inhibe efficacement une enzyme particulière dans les plantes en perturbant la voie de l'acide shikimique , qui est spécifique seulement pour les plantes et certains micro-organismes . Inhibant les résultats de l'enzyme dans les retards de croissance , malformation des feuilles et la mort des tissus; certaines plantes peuvent également perdre leur couleur verte . Les plantes peuvent durer de quelques jours à quelques semaines pour mourir complètement. Tolérance du
Juniper
Dans la thèse de 2010 , diplômé de l'Université d'Auburn , «Roundup cours de la Haut de cultures de pépinière cultivées en pot , " qui a été approuvé par les différents professeurs d'université de l'horticulture et l'agronomie , plusieurs cultures de pépinières ont été traités avec Roundup , un herbicide à base de glyphosate largement disponibles . Deux sélections de genièvre , "Blue Rug " ( Juniperus horizontalis " Wiltonii " ) , en plein essor dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité 3 US à 9 , et " Pacific Blue" ( Juniperus rigida conferta " Pacific Blue" ) , rustique dans les zones USDA 5 à 9 , ont été inclus dans l'étude . Bien que " Pacific Blue" a été blessé au taux de 1/2 de l'application de la livre au printemps, il a récupéré rapidement . "Blue Rug " était tolérant des taux jusqu'à 2 kilos pendant l'application Février , mais a montré un retard de croissance en Juin et Septembre .
mauvaises herbes dans les genévriers
prospère dans les zones USDA 3 à 9 selon les espèces , de nombreuses sélections de genièvre sont des arbustes à croissance lente qui forment des tapis denses , idéales pour la couverture du sol , des corniches ou des pentes . Malheureusement, les mauvaises herbes et les graminées peuvent faire leur chemin à travers les branches épineuses et devenir horreurs . Pour contrôler ces mauvaises herbes au glyphosate , porter des manches longues et des gants de protection , et d'appliquer des traitements localisés de glyphosate - de nombreux produits ont les bombes de mousse ou de sprays étroit cours d'eau pour de tels traitements . Vous pouvez aussi " peindre " les feuilles des mauvaises herbes avec du glyphosate , en prenant soin de ne pas appliquer trop le produit à votre genièvre . Toutefois, en raison de genévriers peuvent gérer assez fortes doses de glyphosate sans dommage permanent , une pulvérisation accidentelle à votre ornement précieux ne devrait pas faire beaucoup de dégâts.
Autres Options
herbicides sélectifs sont ceux qui affectent un nombre limité de plantes , à la différence de glyphosate , qui a le potentiel d' endommager les plantes. Les herbicides de pré -levée seront empêcher les mauvaises herbes de monter autour de votre genièvre; contrôle des herbicides de post- émergents mauvaises herbes déjà germé . Attention: genévriers sont sensibles au dicamba , un herbicide sélectif marqué pour de nombreuses plantes ligneuses et les mauvaises herbes à feuilles larges . Certains produits sont étiquetés pour une utilisation sur des genévriers spécifiques , mais pas d'autres , et peuvent causer des dommages à ceux qui ne figurent pas .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007026774.html