# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Jardin potager >> Content

Sera Poison Ivy Hurt plants de tomates

? Herbe à la puce est une mauvaise herbe pernicieuse qui nuit plantes et peut provoquer une réaction allergique sévère aux personnes qui rencontrent sa propagation tri- feuille . Cette vigne difficiles à tuer contient l' urushiol chimique , qui , pour ceux qui sont particulièrement sensibles , peut causer des démangeaisons , des éruptions cutanées , l'inflammation , suintant des cloques et pire . Si ce n'est pas une raison suffisante pour vouloir de votre jardin , il peut aussi tuer les plantes et a étendu ses huiles à votre culture . Tomates

tomates sont légumes de jardin le plus commun , et des centaines de variétés sont plantées chaque année dans les cours à travers le pays . Si bien réglé dans un sol bien labouré et soigneusement entretenu , il est peu probable que votre récolte rencontrera le fléau de la forêt : . Poison ivy
Poison Ivy

Poison lierre, ou toxicodendron radicans , est une plante invasive brillant à feuilles qui pousse sur une liane ligneuse . Il est commun dans une grande partie des États-Unis et se développe le long des chemins forestiers , sur les bords de bois et les chantiers et le long des routes . Son système racinaire est fibreuse , et les tiges de la plante mère peut rapidement enraciner plus profondément dans le sol et de développer sa croissance .
De Bad pour vos plantes

Comme tout mauvaise herbe, l'herbe à puce est en concurrence avec des tomates de jardin pour les nutriments et l'humidité du sol . Le système racinaire de l' herbe à puce est rustique et invasive et peut facilement étouffer le système racinaire de la tomate et tue les plantes .
Mauvais pour vous

Tout et n'importe qui qui vient en contact avec la sève de l'herbe à puce peut porter au-delà de votre jardin . Bien qu'il soit peu probable que vos tomates porteront leurs fruits si la concurrence avec le sumac vénéneux , ceux qui survivent seront exposés aux toxines du lierre. Certaines personnes souffrent de petits effets néfastes de l'herbe à puce , alors que beaucoup présentent une gamme de symptômes de légère à sévère . Dans de rares cas , la respiration d'une personne peut être affectée , et il peut exiger une attention médicale immédiate .
Retrait Il

Il ya toute une gamme de produits qui font un travail efficace d'éliminer l'herbe à puce , mais vous ne voudriez probablement pas ces toxines chimiques proches de vos tomates . Au lieu de cela , vous pouvez utiliser la méthode séculaire de l'élimination des mauvaises herbes : le tirant par sa racine . Juste être prudent . Tout ce que vous portez tout en tirant l'herbe à puce sera exposé à l' urushiol et peut provoquer une réaction . Lavez les outils, des gants et des vêtements après que vous avez terminé votre tâche . Et méfiez-vous , il est peu probable que vous allez réussir à éradiquer les mauvaises herbes sur votre premier tour de table .
Attention

Ne jamais brûler l'herbe à puce . Alors que vous pouvez en effet tuer la plante , vous pourrez également libérer de ses toxines dans l'air et dans vos poumons .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050254.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.