# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Jasmine >> Content

Sera feuilles de chêne Hurt une pelouse nouvellement ensemencée

? Application de paillis sur les pelouses nouvellement ensemencées aide herbe s'imposer plus rapidement, surtout par temps chaud et sur les pentes , note Jerry Minnich dans " Le Guide de jardinage Michigan . " Feuilles de chêne sont parmi les paillis organiques qui travaillent dans les zones nouvellement ensemencées et ne nuiront pas à la pelouse lorsque utilisé tel que recommandé . Paillis organiques lourds comme les copeaux de bois ne sont pas recommandés pour les nouvelles pelouses , car ils peuvent tuer l'herbe . L'utilisation de feuilles de chêne

La méthode recommandée pour utiliser de feuilles de chêne sur un pelouses nouvellement ensemencées est de déchiqueter les feuilles avant l'application. L'application de feuilles sans broyage empêche la lumière du soleil de pénétrer les graines . Couches de feuilles entières sont également plus sujettes à la compaction et de nattes . C'est plus nuisible qu'utile , non seulement pour les nouvelles pelouses , mais lorsqu'il est utilisé comme paillis dans une zone de paysage . Mettre tous les types de feuilles sur l'herbe , y compris des feuilles de chêne , n'est pas nocif si c'est fait correctement , selon la Michigan State University Extension .
Préparation paillis

Pour déchiqueter chêne feuilles en forme de paillis , étaler une fine couche de feuilles sur l'herbe existante et tondre sur la couche . Gardez la tondeuse à la hauteur à laquelle l'herbe est tondue régulièrement . Travailler avec une tondeuse rotative comme ce pulvérise bien les feuilles . Assurez-vous que les feuilles de chêne sont sèches au moment de la destruction. Exécutez la tondeuse trois à quatre fois sur les feuilles d'atteindre la cohérence de paillis droite. Particules fines feuilles s'installent mieux dans les graines , permettent nouveau pousser l'herbe autour d'eux et ne pas bloquer la lumière ou de l'eau .

Méthode d'application

déployées feuilles déchiquetées dans une fine couche sur les zones nouvellement ensemencées . Utilisation suffit pas d'avoir le terrain légèrement visible à travers la couche de feuilles ; application d'une couche très épaisse retarder la germination et la croissance normale de semis . Le but principal de ce paillis pour protéger les semences des oiseaux , de les empêcher de s'envoler et conserver l'humidité du sol pour la germination efficace . Les paillis organiques comme les feuilles de chêne seront progressivement se décomposer et continuellement ajouter des nutriments au sol . Après avoir commencé à tondre l'herbe , laisser une mince couche de rognures de gazon sur la pelouse comme reconstitution paillis .
Feuille de chêne Alternatives

autres paillis sont plus faciles à utiliser de déchiquetage et de l'application de feuilles de chêne sur les pelouses nouvellement ensemencées . La paille est le plus populaire parmi ceux-ci, tel que recommandé par David R. Mellor dans « La Bible pelouse . " Bien que la tourbe est également utilisé comme paillis , il a un taux de décomposition plus lente que la paille et est susceptible de concurrencer les semis d'herbe de l'eau .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-jasmine/1007023573.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.