Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Chauffage et climatisation de réparation

Construction d'un four de combustion

Un conduit est un conduit qui évacue la fumée et les gaz de votre four à l'extérieur de votre maison . Les systèmes de chauffage ont des exigences différentes , de sorte que chaque système de chauffage a besoin de son propre fumée , même si elle part d'une cheminée avec un autre système . Tous les conduits de fumée , cependant, partagent certains éléments communs de la construction . Fumée Taille

La taille de votre cheminée dépend de plusieurs facteurs tels que la hauteur de la cheminée , la forme de la cheminée , la longueur latérale et le type de tuyau de ventilation , le nombre de connecteurs et la taille du four . Calcul de la taille de fumée peut être compliqué. La plupart des Etats utilisent l' International Residential Code , qui comprend des tableaux pour vous aider à dimensionner vos conduits correctement. Le manuel d'installation de votre four sera également inclure des informations sur la taille de fumée nécessaire pour ce four .
Connecteurs

fumée évent connecteurs sont également connus comme les conduits de fumée ou de tuyaux de cheminée. Ces tubes métalliques relient la chaudière à la cheminée. Types de connecteurs varient selon le type de four que vous avez. Par exemple , les fours à gaz Type d'utilisation évents B tandis que les chaudières au mazout nécessitent type A. Les connecteurs doivent également être aussi courte que possible pour éviter les problèmes de condensation , de la suie et les débris . Les codes du bâtiment régissent la pente du connecteur entre le four et la cheminée , et de limiter la pente à pas plus d'un quart de pouce par pied de longueur horizontale .

Liners
Photos

Tous les conduits doivent être alignés . Conduits non doublés permettent de dioxyde de carbone et de fumée fuite dans les espaces de vie de votre maison . Fumée pénètre aussi dans la zone de chasse de cheminée , qui n'est pas accessible pour le nettoyage . La créosote peut s'accumuler ici et causer un feu de cheminée dangereux . Boisseaux sont fabriqués à partir de différents matériaux tels que la céramique , le métal ou l'argile. Les fours à gaz peuvent utiliser liners en aluminium , car les gaz qu'elles produisent ne sont pas aussi corrosif que celles produites par les chaudières au mazout . En outre , les températures de combustion sont plus faibles . Revêtements métalliques pour fournaises à l'huile doivent être faits en acier inoxydable . La National Fire Protection Association publie les codes et les normes qui couvrent la construction , l'installation et les dégagements requis pour conduits de fumée .
Étanchéité

lacunes autour de l'ouverture four de combustion doivent être scellé avec de l'aluminium clignotant et à haute température produit de calfeutrage de silicium , selon l'Agence de protection environnementale des États- Unis. La plupart des codes du bâtiment exigent un dégagement de 1 pouce entre les conduits métalliques et des combustibles à proximité tels que l'isolation . Les cheminées de maçonnerie doivent un dégagement de 2 pouces . Construire un barrage en métal devant de l'isolant pour le tenir éloigné de la conduite .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/heating-cooling-repair/1007072616.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com