tournevis manuel
métal cisailles
gants de travail
couteau utilitaire
perceuse électrique
8 vis métalliques
petit bain de mastic Photos Pinceau
Voir Instructions
1
Mesurer le conduit en plastique que vous souhaitez remplacer . Achetez un conduit flexible en métal qui a le même diamètre et est d'au moins 4 pouces de plus que le conduit en plastique .
2
Mesurer le conduit de métal et percer un petit trou avec la pointe d'un tournevis manuel pour indiquer les 4 cm de plus que la longueur du conduit en matière plastique . Insérez cisailles métalliques dans ce trou et couper le conduit à la longueur , ce qui cisailles courts jusqu'à ce que vous avez rompu le conduit métallique tout autour .
3
Retirez le conduit de plastique en dévissant les pinces que le maintenir en place ou coupant la bande avec un couteau .
4
Placez le conduit de métal dans le vide créé par la suppression du conduit en plastique . Appuyez sur les bords vers l'intérieur pour sertir , ou plier , eux et insérer les extrémités dans les conduits existants . Appuyez vers l'intérieur jusqu'à ce que le conduit de métal a environ 2 pouces de chacun des conduits ou des adaptateurs existants, il se connecte .
5
Percez quatre petits trous équidistants sur le périmètre de la lèvre des anciens conduits avec un moteur électrique percer . Appuyez à travers tant de percer à la fois par le conduit externe et le nouveau conduit de métal à l'intérieur . Vis
6
vis métalliques dans chacun des huit trous que vous avez percés .
7
Appliquer mastic tout autour de chacun des deux joints avec un pinceau . Couvrir généreusement les deux articulations , y compris les vis que vous venez d'installer . Alors que les vis donnent les articulations soutien structurel, le mastic maintient fermement le conduit d'air .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/heating-cooling-repair/1007012847.html