Rocks Photos Truelle
eau
Mortier
Afficher Instructions
1
Inspectez la fondation sous l'emplacement de votre paroi rocheuse prévu. Si vous avez des doutes quant à sa durabilité , augmenter sa résistance aux contreforts en béton ou faire appel à un ingénieur en structure pour vous donner une opinion .
2
Laissez plusieurs pouces d'espace d'air entre le mur existant et votre roche mur. Cela agit comme une double protection contre la paroi rocheuse de transférer trop de chaleur de poêle à bois au mur inflammable , et il permet également de vous en fonction de la paroi existante pour soutenir votre paroi rocheuse. Le mur de roche doit être parfaitement vertical et capable de se soutenir .
3
Lay un lit de mortier sur le sol où votre mur de roche va . Choisissez vos roches avec soin afin qu'ils s'emboîtent bien , améliorer l'apparence de votre mur et de réduire la quantité de mortier que vous devez utiliser . Seat roches fermement dans le mortier puis remplir les joints entre eux avec plus de mortier .
4
Ne pas construire plus d'un pied vertical par jour. Cela permet de maintenir le poids de la paroi rocheuse de pousser vers le bas et déformer le travail que vous avez fait . Le travail que vous faites dans une journée sera assez forte pour soutenir le travail du lendemain .
5
construire le mur à la hauteur désirée , puis couronner le tout avec des pierres plates . Un bouclier thermique pour un poêle à bois ne doit pas être plus de cinq pieds de haut , mais vous pouvez choisir de l'étendre au plafond pour l'effet.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/heating-cooling-repair/1007072664.html