# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Cheminées >> Content

Comment puis- je construire un foyer en maçonnerie finlandais

? Cheminées de maçonnerie finlandais , ou des corps de maçonnerie , produisent plus de chaleur et moins de pollution que poêles à bois standard ou poêles à granulés . Ils fonctionnent par un procédé simple de stockage de la chaleur , en utilisant une masse de briques à l'intérieur d'une chambre de combustion en tant que dissipateur de chaleur, ou une "masse de la maçonnerie. " Énergie peut rester stocké dans les briques jusqu'à 24 heures, selon Poêle Maître ( Voir référence 1 , page 2) , et cette énergie est libérée lentement dans l'air environnant . Foyers finlandais consomment moins de carburant et moins nocif créer créosote et des fumées lors de la combustion , ce qui les rend plus sûr pour les environment.Things Vous devez
Calculatrice
Briques Photos Drill Photos maçonnerie de foret du Souverain
mortier
Truelle
briques réfractaires de mortier de qualité réfractaire de Kindling
bloc de carburant de Briquet bois
assaisonné de
Voir Instructions
1

la taille de votre foyer de masse de maçonnerie dépend de la taille de votre pièce et la production de chaleur dont vous avez besoin . Par exemple, une pièce qui mesure 22 pieds par 15 pieds et 8 pieds de hauteur a un volume de 2600 pieds cubes. Vous auriez besoin de générer environ 6 kW d'énergie pour chauffer une salle de cette taille . Un volume de masse de maçonnerie d'environ 9 pieds cubes serait nécessaire.
2

canaux de fumée de la coupe à travers la masse de maçonnerie avec une perceuse . Vous pouvez démonter la masse , puis le reconstruire plus tard . Suivez la même ligne à chaque fois en mesurant le point central de la brique avec une règle. Percer chaque brique individuellement avec un petit calibre , foret à maçonnerie ( la taille exacte n'est pas importante , mais les grandes forets peut casser les briques ) . Jeter briques cassées . N'utilisez que des briques complètes pour construire la masse de maçonnerie .
3

Construire un foyer autour de la masse de la maçonnerie de briques et de mortier ordinaires . Appliquer le mortier entre les briques dans une couche lisse à la truelle, avant d'appuyer sur les briques fermement ensemble . Laisser sécher au moins 12 heures avant de continuer.
4

ligne le foyer avec briques réfractaires , un matériau résistant au feu qui crée une couche isolante afin de maximiser l'efficacité du poêle . Coller les briques réfractaires pour les parois internes de la chambre de combustion et à l'autre à l'aide de mortier de qualité réfractaire . Selon Energy Savers , mortiers réfractaires peuvent résister à des températures de plus de 1093 degrés Celsius ( voir référence 2 ) .
5

Burn, assaisonné ( 12 -month-old ) du bois sec autour de la masse centrale de maçonnerie . Allumez le bois avec «embrasement », composée de petits morceaux de bois très sec , comme le pin vieilli, un démarreur plus léger ou un incendie et un bloc de carburant . Ajouter gros morceaux de bois lorsque le feu a démarré correctement . Selon Firecrest cheminées , un foyer de masse peut brûler 15 livres de bois deux fois par jour et de la chaleur 100 pieds carrés d'espace ( voir référence 3 ) .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007120548.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.