ruban de masquage
Toile de
Thinset mortier
Seau
latex additif
Truelle
1 - en-3 - pouces de bois
2 - vis pouces de maçonnerie
Percer avec vis de réglage
Ruban à mesurer
Carreaux de Wet vu
1/2-inch spatule crantée
entretoises de tuiles
coulis en caoutchouc coulis de éponge de flotteur
Afficher Instructions
Le 1
placer une bande de ruban adhésif le long des bords de manteau de la cheminée pour protéger former la surface des matériaux utilisés pour respecter l'encadrement en place . Définir un dropcloth à la base de la cheminée pour attraper les débris .
2
Mélanger jointoiement mortier dans un seau avec une palette de mélange fixée à une perceuse . Verser additif de latex dans le mélange tout en combinant le mortier avec de l'eau pour faire le mortier plus souple . Suivez les instructions du fabricant d'additifs pour la quantité d'additif à ajouter en fonction de la quantité de mortier mélangé . Ajouter de l'eau pour le mortier jusqu'à ce que vous avez un mélange de la même consistance que le beurre d'arachide .
3
Étendre le ciment-colle sur la surface de la brique , le remplissage des joints de la brique et la création d'un plat et mince couche de mortier. Utilisez une truelle de finition à étaler le mortier , et puis laisser le mortier durcir pendant la nuit.
4
Mesurer l'ouverture de la chambre de combustion avec le ruban à mesurer et diviser la distance en deux. Placez une marque à mi-parcours s'étendant vers le haut à partir du haut de la chambre de combustion sur le mortier couvrant l' entourent. Utilisez un crayon pour marquer l' entourent avec une règle de garder la marque droite .
5
Couper une planche 1 - en-3 - pouces à la longueur mesurée de la chambre de combustion , plus un supplément de 6 pouces . Placez la carte dans la partie supérieure de la chambre de combustion , avec le haut de la carte en cours d'exécution au ras de la base de l'encadrement -dessus de la chambre de combustion et centrée sur l'ouverture du foyer. Fixez la carte en place en utilisant les vis de maçonnerie 2 pouces enfoncés dans le conseil et dans la brique sous à chaque extrémité de l'ouverture de la chambre de combustion avec une perceuse contenant un ensemble de vis . Cette carte servira de base pour vos tuiles placé sur la partie supérieure de l'encadrement .
6
Mélanger un deuxième lot de ciment-colle avec additif de latex . Étendre le ciment-colle sur le dessus de la bordure dessus de la planche de bois à l'aide de la spatule crantée . Inclinez la truelle sur la tête et utiliser les encoches sur le bord pour créer des rainures dans le mortier de mieux saisir l'arrière des carreaux. Placez la première tuile sur la ligne médiane dessinée sur le pourtour , avec la tuile centrée sur la ligne et le bas de la dalle a placé sur la carte .
7
Appuyez sur le carreau sur le mortier avec une petite torsion . Placez une entretoise de tuile sur chaque côté et sur le dessus de la dalle . Définissez une autre tuile dans la même rangée à côté de la case centrale , continuer à mettre des tuiles sur la ligne , en plaçant des entretoises entre chaque jusqu'à ce que vous atteignez les bords et pas de carreau plein pourrez adapter . Couper un carreau entier à s'adapter à l'espace le long du bord en utilisant une scie à eau , puis déposez le carreau partielle en place . Positionner le carreau partielle de sorte que le bord de coupe du carreau est contre le manteau de moins de visibilité de la coupe. Placez la ligne de nid de tuiles dessus de la première , en utilisant les entretoises pour garder toutes les lignes uniforme . Continuez à placer chaque ligne jusqu'à ce que vous atteignez le sommet de l'espace surround . Couper les tuiles sur le haut que nécessaire pour s'adapter à l'espace .
8
Retirer la plaque de support en le dévissant . Mesurez la hauteur des carreaux et l'espace d'une commune créée par les entretoises . Mesurez la hauteur de l'espace non carrelées dans les jambes de l'entourage de chaque côté de l'ouverture du foyer. Diviser la hauteur de la tuile combinée et les mesures de ligne mixte pour déterminer le nombre de carreaux plein écran, nécessaires pour couvrir l'espace . Par exemple, si vous avez les jambes s'étendant 4 pieds sous la section des tuiles et carreaux combiné et la mesure de l'interligne est 3-1/2 pouces vous aurez 13 tuiles plein écran, avec un espace qui reste pour une tuile partielle qui est 2 - 1/2 pouces de haut.
9
Couper les carreaux partiels pour la rangée du bas des pieds surround à l'aide de la scie à eau . Étendre le mortier le long de l'une des jambes , puis en commençant par la rangée du bas de tuiles coupées , appliquer les carreaux de bas en haut . Utilisez séparateurs de carreaux de garder l'espacement entre les tuiles même , et placer le côté coupé des tuiles partielles contre l' âtre de la cheminée . Travailler dans les lignes jusqu'à ce que vous atteigniez le passage au-dessus du carrelage surround. Répétez le processus de carrelage pour l'autre jambe .
10
Laisser le mortier tenant les carreaux sécher durant la nuit .
11
Retirez toutes les entretoises . Mélanger un lot de coulis dans un seau. Passez le coulis dans les joints de carrelage avec une taloche en caoutchouc . Utilisez le bord de la spatule en caoutchouc pour faire glisser le coulis sur les carreaux et dans les joints vides . Essuyez les carreaux immédiatement après injection d'un coulis éponge humide , enlever l'excédent de coulis qui ne vont pas dans les joints . Attendre deux heures , puis essuyez la surface avec un chiffon de coton pour enlever tout coulis qui pourraient autrement former une brume grise .
12
Retirer le ruban de masquage de la cheminée . Laisser le mortier et coulis deux semaines pour guérir avant d'utiliser le foyer .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007028917.html