# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Cheminées >> Content

Comment puis- je construire une frontière Cheminée Foyer

? Cheminées sont un must-have dans de nombreux foyers . Beaucoup de propriétaires aiment le look et la sensation d' une cheminée de frontière classique . Comme tout autre foyer , un foyer de frontière peut profiter de la beauté et de la fonction d'un foyer . Un foyer de cheminée protège votre plancher et les tapis de la chaleur et de cendres volantes. Apprendre à construire un foyer pour votre cheminée sur votre propre vous fera économiser de l'argent . Carrelage un foyer de cheminée par vous-même vous donnera également la possibilité de personnaliser votre cheminée à l'âtre dans n'importe quelle couleur ou le design que vous pouvez imagine.Things Vous devez
mesurer Crayon de ciment bailleur conseil de bande
Jigsaw
Tuiles
entretoises de tuiles Photos Thin -colle
truelle crantée
Tile vu Coulis de
taloche
Coulis éponge
calfeutrer
Afficher Instructions
1

Mesurez la face de la cheminée de la frontière avec un ruban à mesurer . Décidez de la taille du foyer doit être. Typiquement , un foyer de cheminée s'étend d'un côté de la cheminée à l'autre et est de 1 à 2 pieds de large .
2

Mark mesures sur un morceau de panneaux de ciment . Couper la planche d'appui le long des marques avec une scie sauteuse.
3

Appliquer la colle de construction à l'arrière du panneaux de ciment . Réglez la planche d'appui en place en face de la cheminée Frontier . Visser la planche d'appui au sous-plancher avec des vis et un tournevis . Laissez la colle sécher pendant la nuit .
4

sec adapter la tuile sur le dessus du panneaux de ciment . Ajustez les tuiles sur le dessus de la planche d'appui jusqu'à ce que vous trouverez une mise en page que vous souhaitez. Placez les entretoises de tuiles entre les carreaux de maintenir les marques . Marquer un point de départ pour l'installation des carreaux avec un crayon . Retirez les tuiles .
5

Appliquer le mortier -colle à la partie supérieure de la panneaux de ciment avec une spatule crantée .
6

Placer les carreaux dans le mortier-colle de mortier. Ensemble séparateurs de carreaux entre les carreaux . Faire des coupes nécessaires sur les carreaux avec une scie à tuile . Placez toutes les tuiles et les carreaux permettent de sécher toute la nuit .
7

Prenez les séparateurs de carreaux d'entre les carreaux . Etaler le coulis dans les joints de carrelage avec une truelle . Enlever le mortier supplémentaire avec un coulis éponge humide . Laisser le coulis sécher pendant la nuit .
8

Étaler un bourrelet de calfeutrage autour des bords du foyer de tuiles . Lisser le mastic avec votre doigt .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007120653.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.