Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Cheminées

Comment puis-je construire une véritable cheminée suédoise

? Foyers suédois sont traditionnellement fabriqués en céramique et comprennent gravés ou peints conceptions extérieures et de motifs. En plus de leur construction en céramique , ils diffèrent des brûleurs de bois standard de plusieurs façons : ils peuvent être adaptés pour brûler l'éthanol , brûlent à des températures plus basses et ne nécessitent pas toujours une cheminée . Foyers suédois peuvent être utilisés pour produire de la chaleur pour une maison entière et leur efficacité peut atteindre jusqu'à 85 pour cent . Ils créent également des quantités plus faibles de polluants nocifs que les poêles à bois ordinaires ou poêles à granulés et sont donc plus sûr pour le propriétaire et environment.Things Vous aurez besoin de carreaux de céramique Photos courbes
four : un grand bain de masque à poussière Photos poudre de ciment
sable fin
Gravel
le tube d'acier de Truelle
gants et des lunettes de protection
métal sable /papier humide
meuleuse d'angle
bois réfractaires cisaille à béton Photos de tuile de ponceuse orbitale
charnière fer
réfractaire gérer
pierre système de combustion
connecteur de fumée
Poêle mastic
Voir Instructions
Photos 1

Choisissez l'emplacement proposé de votre nouveau foyer en fonction de l'emplacement de la cheminée existante . Considérons un feu mural de recours extra-plat ou d'un dessin en forme de globe- qui peut prendre une position centrale dans les grandes salles .
2

Faire ou acheter des carreaux de céramique courbes. Faites vos propres tuiles si vous avez l'expertise et pouvez les renvoyer dans un four de cuisson ou un four à la température correcte . Le taux d'absorption après la cuisson doit être de 3 pour cent ou moins , ou de l'eau entrera dans l'argile et causer des fissures ( voir référence 2 ) . La création d'environ 100 tuiles de sorte que vous avez assez de faire la cheminée et un peu plus à gauche pour remplacer les carreaux cassés ou ratés .
3

Mettez un masque anti-poussière . Mélanger le ciment en poudre dans une grande baignoire propre, avec de l'eau , du sable fin et bien sûr de gravier dans un rapport de 1 à 2 à 6 ( voir référence 3 ) . Verser le mélange pour faire un foyer de béton qui se projette au moins 6 pouces à l'arrière et les côtés de la cheminée et de 12 pouces à l'avant de l'emplacement proposé . Le foyer doit être d'au moins un demi- pouce d'épaisseur. Lisser avec une spatule , puis laisser sécher pendant au moins 24 heures .
4

Acheter un tube en acier qui est au moins deux pieds de diamètre , plus grand si possible . Mettez-le sur une extrémité . Portez des gants et des lunettes de protection . Utilisez une meuleuse d'angle pour couper une fenêtre sur les tubes d'acier qui est d'environ 1 pied carré de la taille et au moins 10 pouces à partir de la base . Demandez de l'aide d'un agent de métal professionnel si vous n'êtes pas confiant en utilisant une meuleuse d'angle , car il peut être dangereux si vous n'êtes pas familier avec l'outil ( voir Mises en garde ) . Assurez-vous que la fenêtre est assez grand pour accepter le plus grand morceau de bois que vous prévoyez de graver dans la chambre de combustion .
5

Fixer le tube d'acier à la base en béton à l'aide de béton . Assurer l'ouverture que vous avez coupé plus tôt est mis à la base et à l'avant . Objectif pour l'ensemble du foyer pour ressembler à une forme oblongue , qui a été réservé à la verticale sur une extrémité . Faire une porte d'acier courbé pour s'adapter à l'ouverture . Utilisez la pièce que vous coupez plus tôt si possible . Poncer les bords pour les rendre lisse , en utilisant du papier de verre pour le métal ( papier de verre humide /sec ) et une ponceuse orbitale .
6

Construire le caisson traditionnel de la cheminée de vos carreaux de céramique par leur adaptation à l' intérieur tube en acier . Posez autant de tuiles courbes que vous devez remplir une circonférence complète . Utilisez environ 12 tuiles courbes dans un cercle pour chaque couche . Les fixer à l'acier de béton réfractaire , une variante résistante au feu du béton de construction ordinaire . Carrelage autour de l'ouverture à la base aussi nettement que possible . Couper les carreaux dans des formes utilisables à l'aide d'un coupe-carreaux . Carreau de la porte . Ajouter un acier ou charnière de fer et une poignée résistante à la chaleur .
7

Contactez- maçon et commander un système de combustion de pierre , qui est coupé par des professionnels utilisant leur équipement . ( Ce processus est extrêmement difficile pour les amateurs) . Choisissez entre le système à cinq canaux traditionnels , ce qui est le plus efficace par rapport aux autres poêles à bois , mais peut être coûteuse , ou opter pour un système mono- canal . Pour un système à cinq canaux , la création d'un trajet vers le haut à partir de la chambre de combustion . Diviser le premier canal en deux. Envoyer la fumée jusqu'à deux canaux arrière . Tournez le retour de fumée et de l'envoyer sur toute la longueur de la cheminée dans deux canaux de pierre secondaires . Assurez-vous qu'il passe de nouveau au dessus de nouveau dans un troisième ensemble de canaux et forme un flux continu de fumée liaison dans la cheminée existante . Votre maçon peut vous aider à créer cette configuration . Pour l'option mono-canal , avec un tailleur de pierre et demander un chemin de pierre unique à créer de bas en haut qui va transporter les gaz de combustion dans la cheminée . Ce sera moins efficace mais aussi moins cher que l'option à cinq canaux .
8

Installez les canaux de pierre . Branchez le haut de la cheminée de la cheminée existante en utilisant un connecteur de cheminée de taille égale à votre chaîne pierre de combustion supérieure . Créer les joints entre les deux en utilisant poêle mastic résistant au feu . Laisser sécher au moins 48 heures avant utilisation.


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007120529.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com