# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Fenêtres, portes et murs >> Content

Comment construire une fausse cheminée sur un mur blanc

Construire une cheminée de faux sur un mur blanc est une nouvelle façon de créer la sensation visuelle d'un foyer sans le coût d'une plus réelle de la cheminée . La clé du succès dans la création d' un faux foyer réaliste consiste à utiliser les mêmes matériaux que vous souhaitez utiliser si plaçant une vraie cheminée dans votre maison . Carreaux de créer une belle recherche âtre de la cheminée , et un encadrement de cheminée dans un design de votre choix constitue la structure principale de la cheminée . Avec quelques morceaux de placage de brique ajoutés au sol en fond de chambre de combustion de faux, les seules choses qui manquent sont les bûches enflammées et les heat.Things Vous devez
Chalk
ruban de masquage
Thinset de la baisse chiffon
intérieur noir peinture au latex
Pinceau de Cheminée entourent
Tile les entretoises de tuiles
scie de carrelage humide ou coupe-carreaux Photos Tile adhésif
placage de brique

Afficher Instructions
1

déterminer l'emplacement de votre cheminée de faux et tracez un contour de la chambre de combustion et le faux foyer en face de la chambre de combustion de faux avec un morceau de craie . Utilisez une règle pour créer le contour de sorte que toutes les parties seront d'aplomb.
2

Lieu ruban de masquage sur le mur d'environ 2 pouces de la chambre de combustion décrit . Placez une toile sur le sol en dessous.
3

peinture de l'espace dans le contour noir pour vous donner un point focal pour la mise en place du foyer et cheminée entourent . Utilisez une peinture d'intérieur au latex et un pinceau pour couvrir la zone et laisser sécher pendant la nuit.
4

Installez la bordure de cheminée contre le mur , centrée sur le foyer de faux. Mesurez la largeur de la bordure avec le ruban à mesurer et marquer la mesure sur la plinthe . Coupez la plinthe le long des lignes de mesure avec une scie à main et levier du mur avec un pied de biche . Étaler mortier mince le long de l'arrière de l'encadrement , couvrant à la fois les jambes et la tête . Appuyez sur la bordure contre le mur dans la zone dégagée . Vérifiez que c'est le niveau avec le niveau d'un charpentier et d'apporter les ajustements nécessaires alors que le mortier est encore humide .
5

Placez le foyer de votre cheminée sur le sol, sous la chambre de combustion de faux, contre la base de la entourer . Retirer le tissu de chute et placer une série de carreaux sur le sol en face de la chambre de combustion de faux, l'extension de la zone complète du foyer dessiné. Utiliser des cales de tuiles entre les tuiles pour créer de l'espace pour le jointoiement entre les joints de carrelage . Mark tuiles au bord de coupe qui ont besoin pour s'adapter à la craie le long des lignes de coupe .
6

Couper les dalles de pavement avec le couteau approprié pour le type de tuile . Utilisez une scie à eau pour la pierre épais et tuiles en terre cuite et un coupe-carreaux pour casser les carreaux de céramique le long des lignes de coupe . Après avoir coupé les tuiles , enlever toutes les tuiles de la zone de foyer et les placer sur une surface plane à proximité , dans le même ordre de placement et le motif.
7

Appliquer la colle à carrelage à la zone de foyer avec une encoche truelle , à l'aide du plat de la truelle pour étaler la colle et le bord à encoche pour soulever des crêtes dans la surface adhésive . Transférer les carreaux vers le foyer , en les pressant dans l'adhésif pour les adapter en place . Placez les entretoises de tuiles entre les carreaux de garder la tuile lignes Niveau et articulations uniforme . Laissez la colle à carrelage à sécher pendant la nuit .
8

Lieu placage de brique sur le sol dans l'entourage de simuler le sol en briques d'une cheminée, en utilisant le même processus de placement utilisé avec les dalles de pavement .



De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/windows-doors-walls/1007067497.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.