# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation intérieur >> Content

Comment construire une colonne Faux sur un mur plat

Une colonne de faux est une colonne qui n'a pas de fonction structurelle . Généralement, le but d'une colonne est faux décoratif, ou pour cacher une imperfection dans un mur. Ce projet peut être construit à partir de contreplaqué . Vous n'avez pas besoin de compétences particulières de menuiserie pour créer une colonne de faux, même si vous pouvez avoir les morceaux de contreplaqué coupe dans un centre d'amélioration de la maison si vous n'avez pas les outils électriques à la maison . Choses que vous devez
Pencil
ruban de masquage Photos 1 pouce contreplaqué
bois 2 -en-4 Photos onglets de scie Scie circulaire
bois colle
2 - vis à bois de pouce
Chevilles
Percer
clous de finition de 1,5 pouces Photos Marteau
150 papier de verre grain de bois mastic
calfeutrer
Peinture Photos Pinceau Photos
Montrer Instructions
Le 1

Utilisez un crayon pour marquer la zone sur le mur où vous envisagez d'installer la colonne . Dessiner un contour indiquant le périmètre extérieur de la colonne . Utiliser de la craie ou du ruban adhésif pour marquer le sol à la base de la colonne pour montrer la profondeur de la colonne .
2

Mesurez la hauteur de la colonne que vous avez dessiné sur le mur , et de mesurer la profondeur de la colonne comme indiqué sur le sol. Ces mesures sont les dimensions des deux côtés de la colonne . Mesurer la largeur de la colonne. Cette largeur et la hauteur de la colonne sont les dimensions de la figure de la colonne. Achetez deux morceaux de contreplaqué dans les dimensions appropriées pour les côtés, et un morceau de contreplaqué dans les dimensions appropriées pour le visage . Vous aurez également besoin d' une seule pièce pour s'adapter sur le haut de la colonne , dont les dimensions doivent être conformes à la largeur des pièces latérales et la largeur de la pièce faciale . Mitre couper les bords extérieurs de toutes les pièces de sorte que quand ils sont assemblés , ils forment un angle de 90 degrés où les pièces se rencontrent.
3

Utilisez un crayon pour écrire " A côté " sur la pièce de contre-plaqué qui formeront le côté gauche de la colonne. Ecrire " face B " sur la face de la colonne , et écrire " côté C " sur le morceau de contreplaqué qui formera le côté droit de la colonne .
4

Soustraire la profondeur des deux pièces latérales de contreplaqué de la largeur de la colonne . Il s'agit de la largeur de l'espace sur le mur en dessous de la colonne , une fois qu'il a été assemblé . Couper trois morceaux de bois 2 -en-4 à cette largeur .
5

Visser les pièces de 2 -en-4 dans le mur où sera située la colonne . Position une à proximité du fond , l'un à proximité du milieu , et l'autre près du sommet de la colonne . Les pièces doivent être centrés au milieu de l'espace de la colonne. Utilisez des vis à bois de 2 pouces et percer des trous pilotes dans les 4s 2-en - et le mur avant d'insérer les vis . Appuyez sur les chevilles dans les trous pilotes dans le mur , sauf si vous frappez un poteau mural .
6

Position côté A sur le côté gauche de la colonne où il sera installé . . Appuyez sur l'arrière de la face A contre les pièces de 2 par 4 que vous vissés dans le mur à l'étape 5 Appliquer un cordon de colle à bois sur le bord de la face A qui touche le mur , puis vissez la face A de la 2 - par - 4 du bois vous vissé dans le mur à l'étape 5 . Utiliser des vis à bois de 2 pouces et percer un trou dans le côté de la colonne et dans le contreplaqué avant d'insérer les vis .
7

Répétez étape 6 pour installer côté C de la colonne .
8

Appliquer un cordon de colle à bois sur les bords en onglet de la face A et l'autre C. Monter le morceau de visage , la face B , en position de sorte que la mitre bords se rencontrent.
9

Tenez-vous sur une échelle et la ligne du haut de la colonne avec de la colle à bois. Placez la partie supérieure de la colonne en position. Permettre à tous de la colle sécher pendant la nuit .
10

Clouer les bords de la face B à l'aide de clous de finition de 1,5 pouces . Tenez-vous sur l'échelle de nouveau , et clouer la partie supérieure en place avec les clous de finition .
11

combler les lacunes dans les coutures entre les pièces avec du mastic à bois . Attendre que ça sèche selon les instructions du fabricant , puis poncer les bords .
12

sceller le fond de la colonne avec du calfeutrage . Essuyez l'excès de mastic avec le bout de votre doigt et laissez-le sécher selon les instructions du fabricant.
13

peindre la colonne faux selon vos propres préférences . Peignez une couche d'apprêt sur ​​la première , puis quand l'amorce a séché, des couches de peinture ultérieures dans la couleur que vous souhaitez utiliser pour la colonne .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007030148.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.