# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Fenêtres, portes et murs >> Content

Comment construire un panneau de mur Faux

Un " faux " ou panneau mural faux ajoute détail architectural à un simple mur ou une porte. Qu'il soit utilisé seul ou en groupe , un panneau mural faux peut mettre en évidence illustration , attirer le regard sur un mur de point focal - ou tout simplement ajouter de la texture à l'ensemble du décor . L'effet fini d'un panneau de mur de faux peut être formel, décontracté , classique ou moderne ; tout dépend des matériaux que vous choisissez pour terminer le projet . Avant de commencer, à peindre les moulures vous sélectionnez soit correspondre à d'autres boiseries , se fondre avec le mur derrière elle ou avec une couleur qui complète ou contraste avec d'autres couleurs dans la salle . Choses que vous devez
Ruban à mesurer Photos du ruban de peintre
boîte à onglets
Handsaw
Fini les ongles de bois
niveau
adhésif
Marteau d'ongle de construction mettre
calfeutrer
Afficher Instructions
Le 1

Appliquer du ruban de peintre à votre mur dans la forme et la taille que vous voulez que votre panneau de faux soit. Alignez un niveau à bulle avec les meilleurs , inférieures et latérales lignes du panneau scotchée à assurer le haut et le bas sont de niveau et les côtés sont d'aplomb . Faire les ajustements nécessaires . La bande du peintre vous aide à visualiser la façon dont votre panneau de faux se penchera sur votre mur et vous permet de faire facilement des ajustements à la taille du panneau rectangulaire ou carrée ou son placement sur ​​le mur .
2

Mesurer l' longueur des lignes supérieure et inférieure et chaque limite latérale, avec une bande de mesure . Tracer légèrement sur ​​le bord extérieur de la bande avec un crayon , puis retirez la bande .
3

Transfert des mesures à votre moulage actions en faisant un petit crayon à chaque point sur ​​le bord extérieur de la pièce moulée . Si, par exemple , vous avez acheté votre moulage stock en longueurs de 8 pieds et prévoyez un panneau faux qui est de 2 1/2 pieds de large et 5 pieds de haut , marquez le haut et le côté droit sur ​​la première longueur et le bas et la gauche côté sur la deuxième longueur .
4

Réglez votre boîte à onglets sur un établi et l'ajuster pour faire une coupe de 45 degrés à gauche . Cela signifie que le guide de scie sur la boîte à onglets doit être tourné vers l'intérieur du côté gauche de la boîte à onglets que vous le regardez . Faites glisser votre première longueur de moulage dans la boîte à onglets de sorte que le côté plat de la moulure est à plat contre le fond de la boîte à onglets et le bord extérieur est contre le dos de la boîte à onglets . Alignez la première marque - désignant l'extrémité droite de la partie supérieure de moulage - avec l'ouverture au centre de la boîte à onglets . Abaissez le guide de scie et faire la coupe à la scie à main .
5

Décrochez le guide de scie et se déplacent pour former un angle de 45 degrés avec la scie vers la droite. Déplacer la pièce de moulage vous venez de couper - le côté haut de votre panneau de faux - sur le côté droit de la boîte à onglets et alignez -il si le point marqué ( ou juste la fin si vous n'avez pas de marquer spécifiquement ) est à le centre de la boîte à onglets. Abaissez le guide de scie et faire la coupe . La pièce doit être coupée à angles de 45 degrés à chaque extrémité avec les coupures inclinées en direction de l'autre .
6

Répétez les étapes 4 et 5 jusqu'à ce que vous avez un morceau haut et en bas et deux pièces latérales , tout coupé avec des angles de 45 degrés à chaque extrémité et un angle dans un vers l'autre à partir du haut , ou externe , bord de la moulure sur le bord inférieur .
7

Disposez les morceaux coupés sur le sol et s'adapter à sec les coins ensemble pour assurer un ajustement serré .
8

Appliquer la colle de construction à l'arrière de la première pièce de moulage et de l'apposer sur le mur, en alignant le bord externe de la marque de crayon sur la paroi . Double - vérifier qu'il est de niveau avec le niveau à bulle et clouer en place avec des clous de finition de 1 pouce à l'aide d'un marteau et clou pour enfoncer la tête . Répétez l'opération pour les trois autres morceaux , assurant un ajustement serré à chaque coin en onglet .
9

Appliquer du mastic de la même couleur que le moulage ou du mastic à peindre sur les têtes de clous et de combler les lacunes entre la paroi et le moulage ou de combler les lacunes dans vos petits coins . Wipe lisse avec un chiffon ou de votre doigt . Touchez avec de la peinture si nécessaire.


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/windows-doors-walls/1007011235.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.