# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation intérieur >> Content

Comment faire pour mettre une salle de bains dans un grenier

Dans la planification de la conception de votre salle de bains , faire beaucoup de recherches pour comprendre les besoins spéciaux , vous devez répondre . Parlez avec les autorités locales de construction sur les exigences des codes du bâtiment pour les greniers . Par exemple, vous devrez peut-être inclure une fenêtre de sortie ou un câblage spécial . Si possible , regarder un grenier rénové par un ami ou un voisin pour voir un tel projet de première main . Choses que vous devez
carnet de croquis
Copie de codes de construction locaux
outils de mesure
Ongles longs
niveau de Carpenter Photos 2-en -12- pouces
4 pouces vis en acier inoxydable conseils
2 - en-4- pouces
vis de 3 pouces
câblage électrique de crayon d' Fil à plomb
placoplâtre
Agrafeuse
Plomberie matériel
Gypse la bande de papier de verre Isolation Photos Photos pré- fait l'unité de douche de composé à joints
Percer Photos Scie
lavabo sur colonne
toilettes
cire anneau

Montrer Instructions
Le 1

dessiner le plan d'étage de la maison pour y inclure le grenier et à l'étage en dessous. Dessinez un schéma de base pour un nouvel espace de bain , en prenant l'accessibilité de l'escalier en considération . Plan de lignes et l'eau s'écoule itinéraire à partir d'une salle de bains directement sous le bain grenier , si possible .
2

Renforcer les solives de plancher , si nécessaire . Vérifiez les codes de construction locaux , qui nécessitent généralement des solives pour soutenir 30 livres de poids vif par mètre carré . Engager un expert pour répondre à ces questions , clouage ou boulonnage grandes solives pour les anciens - " . Sistering " qui est une technique de menuiserie dénommée Poser une pro de boulonner des plaques de plot métallique aux solives comme une autre alternative
. Photos 3

Agrandir l'escalier empreinte grenier , si nécessaire . Mesurer les dimensions d'escalier et le marteau des clous longs du côté grenier vers le bas dans le plafond ci-dessous pour créer le contour . Utilisez un niveau à bulle pour dessiner la forme sur le plancher du grenier .
4

Demandez à un charpentier d'experts pour couper les chevrons avec une scie circulaire . S'assurer qu'il n'y a pas de chevrons doubles coupe , parce que ce sont des poutres de soutien pour la structure de la maison , tenant littéralement la maison intacte . Construire la boîte escalier de cadrage en coupant 2-en- 12 - pouces conseils que vous mitre à tous les coins . Fixez les pièces de cadre d'ouverture d'escalier avec des vis en acier inoxydable à tête plate de 4 pouces et les clouer au sol les solives du grenier . Construire un escalier plus large autour de cette ouverture .
5

Construire cadrage pour la salle de bains . Dessinez le contour de bain sur le sous-plancher . Autoriser 4 ½ pouces pour l'épaisseur des murs , qui comprend placoplâtre et le mur goujons ½ pouces d'épaisseur . Coupez 2-en -4-pouces pour former la plaque de fond pour les murs de salle de bains . Fixez la plaque de solives de plancher à l'aide de vis de 3 pouces .
6

Utilisez un fil à plomb pour déterminer l'emplacement de la plaque supérieure du cadre . Accrocher le fil à plomb du plafond de sorte que son point de contact avec la plaque de fond . Mark plafond à ce moment afin que vous sachiez où clouer la plaque supérieure .
7

Mark la plaque supérieure et la plaque inférieure tous les 16 pouces pour montrer le centre de chaque montant. Couper chaque plot pour s'adapter individuellement si le grenier a des parois inclinées . Vissez les vis de 3 pouces en diagonale à travers les poteaux et dans les plaques pour fixer les montants.
8

câblage et la plomberie de la salle de bain pendant l'exécution de murs à ossature sont ouverts . Utilisez une scie cloche pour découper des ouvertures dans le sous-plancher du grenier pour le câblage ou les tuyaux .
9

Nail plaques de plâtre pour couvrir la zone de bain . Utilisez une agrafeuse pour installer l'isolation en fibre de verre entre les poteaux . Ajouter plaques de plâtre pour les murs et le plafond de la salle de bains intérieur . Couvrir coutures de gypse avec du ruban adhésif de plâtre , lisse sur le composé à joints et laisser sécher . Poncer les coutures , puis répétez le processus deux fois .
10

Installer une unité baignoire-douche pré-faites . Assemblez les pièces de douche et plancher pour s'adapter à un boîtier d'encadrement . Mesure pour la plomberie pour s'adapter le robinet et l'unité de commande de la paroi latérale et le plancher , le marquage des emplacements à l'arrière de la cabine de douche. Percer des trous pilotes de l'arrière de la baignoire, de les utiliser comme lignes directrices . Utilisez une scie cloche pour découper des ouvertures à l'avant de la baignoire. Connectez l'unité de douche à l'ossature du mur en clouant la bride course autour de l'unité . Pré-percer les trous de clous avant de conduire les ongles .
11

Installer un lavabo sur colonne . Coupez l'alimentation en eau de la maison et itinéraire cuivre conduites d'eau et canalisations d'évacuation dans l'espace du mur de salle de bain . Préparer les lignes de cuivre et d'utiliser une scie à métaux pour couper les lignes de déchets . Assembler l'évier avec son socle et serrer toutes les lignes . Sur la face inférieure de la cuvette , un joint coulissant et la rondelle sur le drain. Niveler les puits et l'utilisation des tire-fonds pour le tenir au mur.
12

siège des toilettes sur le drain principal . Tournez et appuyez sur la bride de sol dans le tuyau du sol . Tourner le collier jusqu'à ce qu'il soit correctement positionné sur le trou. Utilisez des vis pour serrer le collier dans le sous-plancher . Raccordez les lignes d'approvisionnement en eau et le siège de la toilette sur un anneau de cire avec le côté plat de la bague à l'étage .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007030149.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.