Stiff poils
corde vadrouille
pH neutre nettoyant Photos brosse Gommage
dégraissant béton Photos de strip-teaseuse de Pant couteau à mastic
solution de gravure béton
ruban de masquage
ordinateur avec imprimante de vinyle
vinyle pochoir
couteau utilitaire
adhésif époxy de l' amorce
souffleur de feuilles
étanchéité en béton avec anti- dérapant additif
Afficher Instructions
1
balayer toute la saleté du plancher de béton avec un balai à poils durs . Éponger la surface libre à l'aide d'un nettoyant à pH neutre et un balai de corde . Passez à une brosse et frottez toute trace d'huile sur le sol avec un produit dégraissant béton . Rincez le béton avec de l'eau propre, puis attendre environ trois heures pour sécher le sol .
2
Testez le sol pour étanchéité par aspersion des gouttes d'eau sur la surface . Prenez garde aux perles de l'eau sur le béton; cela indique que matériau d'étanchéité est présent. Retirez le mastic de la zone du plancher que vous avez l'intention de placer le logo en brossant la surface d'une couche de décapant . Attendez environ cinq minutes pour le déménageur de pénétrer le mastic , puis gratter avec un couteau à mastic . Éponger la surface avec le nettoyant à pH neutre à nouveau pour enlever les restes de la décapant .
3
Couvrir la zone du logo avec la solution de gravure béton . La solution de gravure textures du béton à faire accepter plus facilement l'époxy . Frotter la solution dans le béton à l'aide du balai , puis rincer le béton avec de l'eau propre. Laisser le sol sécher pendant la nuit
4
Lieu ruban de masquage . Autour de la zone de logo pour protéger le reste de l'étage de la peinture époxy .
5
Créer un pochoir en vinyle de votre logo qui vous permet de placer à la fois une couleur de fond ainsi que d'une couleur de premier plan sur votre plancher . Utilisez un PC avec un programme de conception de graphiques pour créer le logo , puis l'imprimer en utilisant une imprimante de vinyle . Coupez les parties du logo que vous n'avez pas l'intention d'utiliser de la feuille de vinyle imprimé avec un couteau . Appliquer une couche de colle à l'arrière du pochoir et laisser sécher à un état collant où il est encore un peu collante .
6
Couvrir la section de logo avec un apprêt époxy de la même couleur que le plan de votre logo couleur . Rouler le primaire sur le béton avec un rouleau à peinture à faible sieste . Laisser l'apprêt sécher pendant deux heures. puis placer le logo sur la surface de plancher de garage sur le primaire de sorte que lorsque vous tirez sur le logo off, l'amorce agit comme la couleur de votre logo principal .
7
Couvrir le fond et pochoir avec une couche de finition de peinture époxy , la création de la couleur de fond pour votre logo . Roulez la peinture en place avec un rouleau à peinture à faible sieste , puis laisser la peinture sécher pendant la nuit .
8
Tirez le pochoir du sol. Cela permet d'afficher votre logo bicolore . Utilisez un souffleur de feuilles pour souffler les copeaux de peinture détachées du haut du pochoir , puis balayer les copeaux de la zone .
9
Couvrir le logo avec un mastic contenant un additif anti-dérapant . Rouler le scellant sur le logo , puis laissez le logo de poursuivre le séchage pendant 48 heures avant de marcher sur la zone .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/floors-ceilings/1007061349.html