# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Planchers et plafonds >> Content

Comment Laque élégamment un plancher de béton

Laquage béton lui donne un chatoyant , aspect élégant , humide qui augmente considérablement son attrait visuel . En plus de faire un plancher de béton plus joli , laque béton offre également une protection contre l'écaillage , le poudrage , l'efflorescence et la dégradation alcaline . Les planchers de béton laqué sont maintenus par simple balayage et éponger les sur un basis.Things réguliers dont vous aurez besoin
Broom
Mop de couteau à mastic
dégraissant béton
balai Stiff pigment
de couleur
laque béton Photos de rouleau de peinture
Voir Instructions
1

Assurez-vous que le plancher de béton est parfaitement propre. Balayer et laver complètement la zone , en raclant les débris de béton nécessaire avec un couteau à mastic .
2

nettoyer le sol avec un produit dégraissant en béton , en suivant les instructions du fabricant. Typiquement , mélanger le dégraissant avec une quantité déterminée d'eau et le sol en béton avec la solution éponger à l'aide d'un balai rigide pour travailler le liquide dans les pores du béton . Laisser le béton sécher complètement avant de continuer.
3

Ajouter pigments de couleur à la laque béton avant de l'appliquer à l'étage . Les couleurs sont généralement sous forme de poudre ou de liquide . Assurez-vous de choisir celui qui convient d'ajouter à laque béton , que certains pigments sont conçus pour être ajouté au béton lui-même. Suivez les instructions du fabricant pour ajouter le pigment de la laque , car elles diffèrent d'un fabricant à l'autre.
4

Appliquer une seule couche de la laque béton avec un rouleau de peinture de haute qualité , en s'assurant que la sol est entièrement recouvert . Cependant , il ne devrait pas être flaques de la laque sur le sol. Laissez le vernis sécher pendant la nuit avant d'appliquer une deuxième couche.
5

Appliquer une deuxième couche de la même manière avec le rouleau de peinture . Laissez le vernis sécher pendant 12 heures avant d'autoriser tout le trafic sur le sol. Idéalement, vous devriez attendre 48 heures avant de permettre une circulation dense ou remplacer des éléments sur le sol.


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/floors-ceilings/1007060969.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.