la Mop
peintre Photos Porche et peinture de sol ( 4 couleurs ) Photos pinceaux
rouleau applicateur
5 plateaux roulants : un grand morceau de carton
2 rouleau couvre
3 ou 4 éponges de mer naturelles
d'étanchéité de plancher libre à base d'eau
Afficher Instructions
1
Supprimer tous les meubles de la chambre .
2
Masque toutes les plinthes avec du ruban adhésif de masquage d'un peintre de qualité .
<3 br>
vadrouille pour enlever la saleté ou de la saleté surface du béton . Laisser sécher le plancher complètement.
4
peinture le sol avec de la peinture au sol de latex fait pour l'application sur des surfaces en béton . Porche et plancher peintures extérieures sont les meilleurs. Choisissez une couleur " de base " qui servira de fond pour votre plancher éponge . Si, par exemple , vous voulez imiter l'apparence d'un sol en marbre vert, base - peindre le sol dans une lumière , vert mousse . Utilisez une brosse pour «couper» autour du périmètre de la chaussée , puis utilisez un rouleau applicateur avec une poignée d'extension de peindre le reste de l'étage . Laissez sécher pendant la nuit .
5
Verser un peu de chacune des trois autres couleurs de peinture en trois bacs à peinture . Les meilleurs plateaux roulants pour éponger sont légèrement inclinée et un " pont " texturé soulevé construit dans le bac . Vous devriez être capable de plonger l'éponge dans la peinture, puis tamponnez la peinture sur l'éponge un peu sur cette plate-forme texturé .
6
Préparez vos trois grandes éponges naturelles pour la peinture . Chaque éponge doit s'adapter confortablement dans votre main . Ne pas couper ces éponges en deux pour former plus éponges : les bords coupés ne sont pas naturelles . Mouiller les éponges à fond et essorez-les de manière agressive pour obtenir toute l'eau .
7
Placez les trois bacs à peinture sur une longueur de carton , comme un traîneau , de sorte que vous pouvez déplacer les trois plateaux à une temps facilement .
8
éponge le sol avec le plus sombre des couleurs . Trempez une éponge dans la peinture et tamponnez tout excès de peinture de l'éponge . Légèrement l'éponge ou " taper " l'éponge sur le sol dans un modèle d'éventail en face de vous . Travailler sur tout le domaine au sein de votre voisinage immédiat au lieu d'essayer de l'éponge de vastes zones à la fois . Tourner l'éponge dans votre main que vous travaillez pour modifier la structure . Ne pas appuyer trop fort . Vous voulez la texture de l'éponge à être apparente . Appuyer trop fort sur l'éponge va former un bloc solide de couleur . Une partie de la peinture de base devrait montrer à travers .
9
Éponge une autre couleur sur la même zone . Si cette couleur et la couleur précédente doucement mélangent ou courir ensemble un peu, c'est bien. Tamponnez avec l'éponge à la place de " laver " la couleur sur .
10
Tamponnez avec la couleur la plus claire sur la même zone . Tournez votre éponge fréquemment ou changer l'orientation de votre main ou de rythme pour atteindre un modèle variant sur le sol.
11
Sponge - peindre la totalité du sol de cette manière , en travaillant petite section par petite section . Si vous avez besoin de " recommencer " parce que l'effet de l'éponge est trop tâché, vous pouvez "reset" en peignant sur cette section avec la peinture de base d'origine , à l'aide d'une brosse ou une quatrième éponge . Laissez sécher le sol .
12
Sceller le plancher avec un scellant de plancher libre à base d'eau appliquée avec une brosse et au rouleau . Laissez la première couche sécher pendant la nuit , puis appliquer une deuxième couche de protection supplémentaire contre les dégâts d'eau et à l'abrasion .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/faux-finishing/1007060697.html