Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Rénovation intérieur

Reconstruction d'un Placards pour une chambre à coucher

Walk-in offrir un espace de stockage supplémentaire et options d'organisation qui ne se sont pas produits avec placards traditionnels . Si vous vous trouvez à souhaiter que les étagères dans votre placard de plain-pied étaient sur ​​un autre mur ou qu'il y avait plus d'espace penderie pour vêtements longs , considèrent la reconstruction de votre placard . Vous pouvez être en mesure de réutiliser certains de vos anciens composants ou vous pouvez décider de commencer à partir de zéro . Celui que vous préférez , attendez ce projet de prendre au moins un week-end . Choses que vous devez
Ruban à mesurer
papier graphique
Closet composants de stockage de crayon
Finder Stud
Tournevis
Montrer Instructions
1

Vider votre placard de sorte que la seule chose qui reste en elle est le système de stockage existant . Mesurer les dimensions de l'armoire - longueur, la profondeur et la hauteur . Reporter ces mesures sur le papier millimétré . Dessinez où la porte est et toutes les fenêtres .
2

Sketch une nouvelle mise en page pour votre garde-robe . Si vous savez que vous avez besoin de plus d'espace pour stocker les envois pliés , mis de côté l'espace pour les tiroirs ou des étagères . Si vous essayez de gagner de l'espace dans la chambre , puis envisager d'intégrer votre commode courant ou l'installation d'une nouvelle unité de tiroir . Une fois votre mise en page est créée , regardez ce que votre système actuel offre et ce que vous pourriez être en mesure de les réutiliser. Acheter des systèmes de stockage supplémentaires . Beaucoup de magasins de rénovations domiciliaires vendent une variété de systèmes d'organisation de placard .
3

Sortez les parties inutiles de votre système de stockage actuel ou la chose entière si tout est remplacé . Apportez dans les nouvelles unités de rayonnage et de stockage . Laissez les crampons qui tiennent les unités de stockage de solides à la paroi . Crampons sont des planches de bois qui se fixent sur les murs au niveau des goujons . Si vous installez fil des étagères , les crampons sont inutiles et peuvent être supprimés.
4

Mettre en place les grands éléments en premier. Par exemple, si vous mettez dans une unité de tiroir et étagère du sol au plafond , de mettre en place que la première . Mesurer la distance aux murs de chaque côté de sorte que vous savez que vous êtes au bon endroit . Fixez l'unité au taquet avec des vis. Beaucoup de systèmes de placards ont des trous pré -percés à cet effet . Si votre garde-robe n'a pas un taquet , utilisez le localisateur de montants et vis dans un poteau .
5

Installez les autres gros articles ou des sections d'extrémité pour les tablettes . La section d'extrémité a des trous pour Taquets pré -percés et est utilisé en conjonction avec d'autres extrémités de mur ou de grande taille étagères . Poussez plateau chevilles dans les trous les hauteurs souhaitées et placez les étagères sur les chevilles .
6

Installer les supports de tige sur les côtés des étagères , des pièces d'extrémité ou un mur . Ces attachent généralement avec des vis de la trousse . Suspendez les tringles de placard . Installez les tiroirs ou étagères restantes . Repeupler le placard avec les éléments supprimés .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007030150.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com