# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Cheminées >> Content

Comment faire pour convertir la chaleur en électricité échappement

Les ingénieurs ont trouvé des façons de recycler la chaleur des gaz d'échappement en exploitant son énergie et la convertir en électricité . La chaleur d'échappement est un sous-produit d'un certain nombre de dispositifs de tous les jours , tels que les voitures , les poêles , cheminées, et les sécheuses . Les gaz d'échappement chauffé de ces dispositifs est généralement libéré dans l'air où son énergie se dissipe dans l'atmosphère . Des dispositifs appelés générateurs thermoélectriques capturent la chaleur provenant d'une source et la convertissent en électricité qui peut être utilisé dans vos home.Things Vous devez
Universal thermoélectrique chargeur de batterie de générateur
batterie rechargeable
résistant à la chaleur ruban de papier

Montrer Instructions
Le 1

régler la tension sur votre générateur thermoélectrique universel pour correspondre à celle de la batterie rechargeable vous utilisez .
2

Placez le thermoélectrique générateur sur la source de chaleur d'échappement vous prévoyez d'utiliser . Assurez-vous que la chaleur des gaz d'échappement n'est pas émis lors de cette étape , car il peut brûler ou d'asphyxier vous.
3

couvrir les deux fils qui sort du générateur thermoélectrique à ruban métallique résistant à la chaleur . Cela leur évitera d'être endommagé , une fois la chaleur des gaz d'échappement commence à couler .
4

Fixez le fil rouge provenant du générateur thermoélectrique à l'extrémité positive de votre batterie .
5

Attacher le fil noir provenant du générateur thermoélectrique à l'extrémité négative de la batterie.
6

Tournez sur la source de chaleur d'échappement vous avez l'intention de récolter électricité à partir . Comme le générateur thermoélectrique se réchauffe de la chaleur de l' échappement , la batterie se charger en électricité utilisable .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007120528.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.