Le 1
Modifier le toit Colonial en croupe toit colonial néerlandais avec des pignons latéraux . Elargir avant-toits afin qu'ils aient un grand surplomb . Installer une cheminée en pierre sur un ou deux extrémités de la maison.
2
Ajouter combles de torchage sur les fenêtres du deuxième étage . Installer des fenêtres à guillotine guillotine . Assurez-vous que tous les vantaux et encadrements de fenêtre se fait en bois .
3
Créer un plan d'étage linéaire . Utilisez le concept original d'une seule pièce colonial hollandais pour centrer votre porte d'entrée dans la pièce principale de votre étage principal . Ajouter chambres symétriquement de chaque côté , comme le style d'origine néerlandaise toujours ajouté ajouts aux extrémités de la maison . Utilisez la pierre pour créer les parois d'extrémité de chaque côté de la maison , où sera située la base de cheminée en pierre .
4
Remplacez votre porte d'entrée avec une entrée située au centre . Installer une porte double néerlandais . Cherchez une porte qui divise horizontalement dans le style historique d'origine.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007032106.html