Le 1
enlevez toute la végétation de l'endroit où vous prévoyez de mettre votre allée . Ensuite, votre tâche sera de mettre bas ce qui est considéré comme sous- catégorie, ou de pierre concassée . Dans la plupart des cas , votre entrée doit contenir environ 4 pouces de la sous- classe , et il doit être versé de manière à éviter des problèmes plus tard . Si vous avez l'intention d'avoir environ 4 pouces de béton et 4 pouces de sous- classe , vous devrez d'abord creuser 8 pouces où sera situé votre allée . Aussi, en utilisant un niveau , fournir pente d'environ 1/4 de pouce par pied de votre allée pour permettre un bon drainage .
2
Utiliser des formes en bois ou en acier pour créer des zones de 2 pieds carrés où votre ciment sera versé . Ils peuvent être obtenus à partir de la plupart des compagnies de location qui servent l' industrie de la construction . En outre, chaque 80 - lb . sac de ciment fera environ 3/4 de 1 pied carré , si vous avez choisi une profondeur de 4 pouces. Vous devriez avoir suffisamment de ciment pour terminer le travail . Assurez-vous que vous faites assez de ciment pour remplir chaque forme pour éviter de déplacer .
3
Utilisez un grillage pour renforcer le ciment . Commandez suffisant pour couvrir l'ensemble de l'allée. Pour être efficace, le treillis métallique ne doit pas reposer sur la sous- classe après que le ciment est coulé. Placer la grille dans chaque forme de 2 pieds carrés; et après vous versez le ciment , tirez le treillis métallique dans le milieu du ciment .
4
Terminez chaque dalle à l'aide d'un flotteur de taureau, un outil avec une surface plane et la poignée qui est faite spécialement pour même ciment sur . Soyez doux comme vous le faites pour éviter d'étanchéité du ciment , qui sera très probablement causer des ampoules , car il définit .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/driveways/1007118614.html