# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> allées >> Content

Quelle est la hausse ou sur Exécuter pour installer une rampe handicapés

? Les Americans with Disabilities Act directives d'accessibilité pour les bâtiments et les installations ( GCADA ) fournit des exigences techniques pour les rampes handicapés . L' élévation et la course pour les rampes peuvent être calculés selon les lignes directrices de la pente de GCADA . Définition de Rise and Run

Toute rampe ou autre surface inclinée peut être décrit en termes de lieu et d'exécution . La hausse est la distance verticale entre le haut et le bas de la rampe , tandis que la course est la distance horizontale entre le début de la rampe à la fin, mesurée perpendiculairement à la course.
Montée Calcul et Run Photos

la pente d'une rampe est calculé en divisant la hausse par le terme --- une formule couramment utilisée pour calculer le terme requis pour hausse nécessaire . GCADA définit la pente maximale pour une rampe handicapés à 01h12 , ce qui signifie que pour 1 pouce de hauteur, une course de 12 cm minimum est nécessaire .

Facteurs de planification d'installation supplémentaires
Photos

Lors du calcul de tout l'espace que d'une installation de rampe handicapés nécessite , il est important de noter que les limites GCADA simples rampes continues à 30 pouces de hauteur maximale . Grand lieu nécessite plusieurs rampes construites avec la longueur minimale des débarquements de 60 pouces entre . Les lignes directrices de GCADA détiennent les exigences de dégagement supplémentaires pour diverses configurations de rampe .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walkways/1007031024.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.