# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> allées >> Content

Comment escalier Rampes sont construites

rampes d'escalier sont disponibles dans une grande variété de couleurs, de finitions et de longueurs , selon le plus souvent sur ​​le style et le type de l'unité de l'escalier . Matériel approprié , mise en forme , la taille et l'installation de s'assurer une main courante sûr, stable et attrayant pour une unité dans une maison , immeuble commercial ou sur un porche . Bien que les styles varient considérablement , la construction de rampes d'escalier sont généralement les mêmes . Exigences de sécurité

exigences de sécurité Rampe dépendent de codes de construction locaux , ainsi que la conception de l'escalier lui-même. Par exemple , l'OSHA indique que, lorsque le bord supérieur d'un escalier double d'une main courante , la distance entre la bande de roulement et la partie supérieure de la main courante doit mesurer entre 36 et 37 pouces de long. Les mains courantes doivent également avoir une surface qui empêche l'accrochage , peuvent être compris sur , et ne provoque pas de piqûres ou éraflures . Les mains courantes ne devraient pas s'étendre au-delà du poste de système, au bas de l'escalier , ce qui crée une saillie dangereuse .
Préparation

La quantité de préparation impliqué dans la fabrication d'un escalier main courante varie selon le type et la durée de l'escalier est . Prendre des mesures précises de la longueur de l'espace de la main courante se prolonge et la hauteur de la bande de roulement haut de l'endroit où le haut de la main courante sera assis est important . Les mains courantes doivent être continues , sauf interrompu par des portes ou autres éléments architecturaux . Si la main courante aura un retour, un morceau de bois en haut ou en bas du système qui se fixe à la paroi , cette distance doit également être déterminée .

Construction

Faire une main courante peut être aussi simple que la coupe d'une longueur de bois , le ponçage et la finition il . L' appareil a généralement une forme ronde ou carrée mince pour préhension facile et sûre . Cela nécessite généralement l'utilisation d' une scie et ponceuse pour obtenir la forme souhaitée. La main courante peut être fini avec un scellant clair ou apprêté et peint , si le bois . Rampes métalliques nécessitent généralement soudage ou encore la forge , si le rail est en fer forgé , par exemple . Travail de défilement ou motifs élaborés exigent en outre l'outillage de chaque matériau . Retour et morceaux de main courante également besoin d'un angle de 45 degrés en onglet sur ​​chaque extrémité pour un angle où s'emboîtent 90 degrés . Rampes assis au sommet de balustres exigent aussi des trous de taille appropriée à percer sur la face inférieure de chaque broche .
Installation

Si les rendements sont utilisés , ils sont attachés à la main courante avant l'installation. La pièce peut être poncé et scellé à ce moment. Le logiciel d'installation monte supports de rail au mur , qui sont choisis pour correspondre à la main courante . Il peut s'agir de trous pré- perçage sur la paroi basées sur des mesures précédentes . Un support à une extrémité du système est installé en premier , suivie par l' une à l'extrémité opposée de l'unité , suivi par les supports intermédiaires , le cas échéant . La main courante est fixée aux supports avec les vis fournies par les instructions du fabricant pour une main courante fini.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walkways/1007030840.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.