# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> architecture >> Content

Arc Composants

Arches se trouve soit dans la nature ou peut être construit par l'homme . Dans une construction artificielle d'un arc existe des composants de base, des composants et des composants en voûte conceptuels de l'arc . En arches rocheuses naturelles , il ya cinq éléments qui doivent se produire simultanément à constituer un véritable arc , presque tous sont uniques à arches naturelles . Composants de base

La construction d'un arc commence avec les butées , qui sont les pierres de chaque côté de l'arche sur le fond plus haut niveau , agissant comme une base . Au coin intérieur supérieur de l'un des piliers est une ligne imaginaire appelée la ligne de printemps qui est la moitié de la durée ou de la distance entre les pierres de butée . Au sommet de chaque pilier est une pierre appelée « skewback " ; il a un côté plat et un côté incliné , le début des côtés de l'arche .

Jarrets de l'arc

pierres en forme de coin comprennent les côtés de la arche et sont appelés " voussoirs " ou de " pierres d'anneau. " Selon le type de voûte, les pierres cycliques peuvent varier en taille, mais sont généralement faites pour être uniforme dans la forme et la taille . Voussoirs sont communément appelés les hanches de l'arc et comprennent toutes les pierres des sommiers à la clef de voûte . La clé de voûte est la pierre la plus haute de la voûte qui contient la structure ensemble.

Composants conceptuels

lignes sont nommés pour représenter certains aspects de l'arc , y compris courbe et la hauteur . La face inférieure de l'arc est considéré comme le « sous-face ». Une ligne appelé les " intrados " représente la courbe de la sous-face et une ligne appelée les " extrados " représente la courbe extérieure des voussoirs . La hausse de l'arche est la ligne verticale de la retombée de la intrados au centre de la clé de voûte .
Arches naturelles

Une arche naturelle est une formation de roche trouvée dans nature et non construit par l'homme . Il ya cinq composantes d'une arche naturelle . L'ouverture est l'espace à l'intérieur de la trame de l'arc L'entrée se trouve à chaque extrémité de l'arc où elle rencontre l'air libre . Le linteau est le volume de roche qui est soutenu par l'arc à la base . La base est la surface qui se trouve sous le linteau et ouverture.Les butée est une partie de la trame de rock qui prend en charge le linteau , mais ne fait pas partie de la base .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007031975.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.