Le 1
Trouver un espace libre où une arche cadrerait et être approprié . Lieux communs pour arcades comprennent les cours, les jardins , les parcs et les églises , ou même à l'intérieur . La conception de votre arche sera fortement basée sur ses environs .
2
Décider du type de voûte vous souhaitez concevoir . Certains types de voûte communs incluent l'arc segmentaire , un arc peu profond avec moins courbe qu'un demi-cercle , et un arc d'ellipse aplatie , dont la longue courbe est presque plat à son apogée . Peut-être le type le plus célèbre de voûte est l'arc romain , qui ressemble à une porte élargie .
3
Choisissez les accessoires que vous voulez pour votre arcade , qui sont un élément fondamental de la conception . Par exemple , choisissez si vous voulez un design pour votre tympan , la construction entre les arches . Tympan sont les éléments décoratifs qui composent le sommet de l'arche , comme les rendus du ciel et de l'enfer images de l'architecture gothique . Les autres accessoires incluent les impôts, linteaux , clés de voûte et les soffites .
4
Déterminer quel type de soutien est le meilleur pour votre arcade . Si vous construisez dans un cadre existant de la paroi , le support est déjà décidé . Sinon, vous pouvez choisir les colonnes, des piliers ou des pilastres , colonnes qui sont construits dans un mur qui soutiennent la voûte .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007032197.html