Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Furniture >> matelas

Composants de Memory Foam

mousse à mémoire est une forme de mousse de polyuréthane qui est formé en mélangeant polyol polyhydroxy avec du toluène di - isocyanate . La mousse mémoire est visco-élastique , ce qui signifie que le matériau est soit plus visqueuse (résistant au changement) ou élastique en fonction de la température . Sa densité et la viscosité sont augmentés par les produits chimiques supplémentaires . Produits en mousse à mémoire de haute qualité sont incroyablement confortables à utiliser et ont l'avantage de durer pour les années à venir. Polyols

considéré comme la fondation de la formulation de mousse , les polyols sont des composés qui tous les autres composants essentiels se lient pour fabriquer la mousse souple . Une classe spéciale de polyol est typiquement utilisé dans des applications de revêtement élastomère et de haute performance . Polybutadiène à terminaison hydroxyle est généralement utilisé dans la production de polyuréthane .
Toluène di - isocyanate ( TDI )

TDI est habituellement utilisé en combinaison avec des polyols de polyester et de polyéther pour libérer de la mémoire des mousses flexibles . Ce produit chimique de synthèse a été désigné par l' OSHA , le Center for Disease Control d'Atlanta , l'EPA , l'Agence internationale de recherche sur le cancer et le National Toxicology Program comme cancérigène .

Amine catalyseurs
Photos

un autre composant de la mousse à mémoire est une amine , qui est un composé qui contient un atome d' azote basique qui a une paire isolée . Catalyseurs traditionnels aminés sont combinés avec des polyols pour donner des mousses de mémoire haute capacité de durcissement . La plupart des mousses de mémoire sont fabriqués à l'aide d' au moins un catalyseur pour permettre aux cellules de la mousse d'avoir assez de force pour garder leur structure .

Retardateurs de flamme

__gVirt_NP_NNS_NNPS<__ fabricants de mousse de mémoire font utilisation de retardateurs de flamme en raison de la cote élevée de combustion de matelas en mousse typiques . Ignifuges qui sont utilisés sur les mousses de mémoire sont DBDE , l'acide borique , de la mélamine , vinylidiene et le trioxyde d'antimoine .

Tensioactifs

tensioactifs sont utilisés pour stabiliser la structure cellulaire de la mousse et mélanger les composants liquides . Les tensioactifs sont également utiles dans la régulation de la taille des cellules de la mousse et dans la prévention des vides sous la surface . En l'absence d'agents de surface , un tel système de moussage se réunira coalescence catastrophique et peut causer affaissement de la mousse dans le long terme .
Colorants

Pour compléter les formulations , les colorants sont mélangés avec des polyols et autres matériaux pour répondre aux normes de performance .


Source:https://jardin.98905.com/furniture/mattresses/1007037266.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com