Certaines personnes rapportent que la chaleur piégée par un matelas de mousse de mémoire crée un environnement de sommeil abondamment chaud et inconfortable . Pour soulager ce problème , une housse de matelas respirant aidera à absorber la chaleur . Certaines entreprises ont travaillé sur ce problème , l'amélioration de ce qu'on appelle des couches multiples d'échange d'air pour atténuer l'excès de chaleur , ce qui rend une housse de matelas inutile .
Memory Foam est inflammable
Étant donné que la mousse de polyuréthane est la mémoire , il est considéré comme étant inflammable . Cependant , les lois fédérales veillent à ce que tous les matelas vendus aux États-Unis sont ignifuges --- qui est, résistant à une flamme nue . Par conséquent, toute matelas en mousse sur le marché aujourd'hui devrait être à l'abri de l'incendie .
Memory Foam sent
nombreux clients dans les magasins de matelas se sont plaints de la mauvaise odeur provenant de leur nouveau matelas en mousse à mémoire . Comme tous les nouveaux matelas en mousse à mémoire passent par une période de de dégazage , ce phénomène est normal . Certaines personnes pensent que l'odeur est assez mauvais pour retourner le matelas . La sévérité de l'odeur a tendance à s'appuyer sur la sensibilité du client . Diffusée sur un nouveau matelas pour quelques jours est recommandé .
Problèmes de santé
Certains utilisateurs de matelas en mousse à mémoire se plaignent de nausées , maux de tête , des symptômes d'allergie et diverses douleurs musculaires . Bien qu'il ne puisse être prouvé que ces problèmes sont le résultat direct du matelas de mousse de mémoire , vous devez vous rappeler que ces matelas sont fabriqués à partir de produits chimiques et ne sont pas organiques en aucune façon. Certaines personnes pensent que les matelas sont trop mous pour fournir le soutien approprié nécessaire pour éviter les douleurs musculaires .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/mattresses/1007037015.html