# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> architecture >> Content

Les composants d'aluminium Garde-corps architectural

Garde-corps architecturaux en aluminium ornent souvent les escaliers et les zones de rassemblement public ou autrement fournir une limite visuelle claire entre un espace et un autre . Alors que certaines rampes d'aluminium peuvent être en porte à faux , dans tous les cas, les composants d'un garde-corps en aluminium dépendent d'une structure de poteaux , de panneaux visibles ou embarqués et matériel de verrouillage support sous-jacent . Chandeliers

chandeliers sont des tiges verticales qui offrent un soutien à la rampe d'aluminium par souvent se connecter directement à la rampe elle-même. Le garde-corps peut fonctionner horizontalement le long du sommet du poinçon ou accrocher suspendu horizontalement à partir d'une série de chandeliers . Les montants eux-mêmes peuvent être réalisées pratiquement n'importe quel matériel tant qu'ils sont fermement ancrés dans un matériau de base qui permet le poids de la rampe à diffuser uniformément .

Panneaux

Panneaux , si elles sont visiblement exposés ou encastré dans un mur , sont un autre élément essentiel à une grille en aluminium . Les panneaux sont maintenus en place par des chandeliers . Souvent, le poids de la grille peut être partiellement diffusée dans le panneau , selon le type de matériau de l'écran . Un panneau de verre structurellement renforcé peut supporter le poids d'un garde-corps sur lui-même et faire disparaître avec des chandeliers en tout, même si le groupe doit être en porte à faux appropriée pour compenser le soutien manquante du chandelier . Dans certains cas, un panneau fabriqué à partir de métal ou de bois est encastré dans un mur de plâtre . Le garde-corps est attaché à ce groupe à travers le plâtre du mur par le matériel de connexion et repose sur le panneau intégré pour son soutien principal .

Hardware Connexion

Une série de petits accessoires de raccordement connecter la grille sur le panneau ou les montants . Ces raccords peuvent être conçus dans une variété de tailles et de formes pour s'adapter à différentes normes de l'esthétique . Ils sont généralement également en aluminium pour créer une ligne de matière continue . Les raccords sont soudés à la balustrade , puis fendues dans le plongeur ou le panneau , en fonction de la configuration spécifique . Les raccords eux-mêmes ont peu de résistance de la structure ; leur but principal est de fixer la rampe aux poteaux et /ou des panneaux .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007032307.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.